Elijah Wood est l’acteur rendu célèbre par l’adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux. Au cours d’une interview accordée au Sunday Times, l’acteur aujourd’hui âgé de 35 ans décrit Hollywood comme un repère de pédophiles. Il n’avait que 8 ans lorsque sa mère l’a conduit à fréquenter le milieu du show business d’Hollywood.
« Il y a beaucoup de vipères dans cette industrie. »
« Si vous êtes innocent et que vous voulez réussir, des gens avec des intérêts parasites vous voient comme une proie. »
Des révélations se succèdent depuis plusieurs années à ce sujet (voir ici ou ici).
En 2014, un film-documentaire intitulé An Open Secret a largement évoqué ces scandales pédophiles qui se perpétuent à Hollywood. Selon Anne Henry, cofondatrice d’une association d’aide aux enfants acteurs, Hollywood protégerait en son sein au moins une centaine de pédophiles encore actifs !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bien sûr! Pratiquement tous les Gros ( Élites) de Hollywood font parti du culte Pédocriminels Satanistes ! C’est normal chez eux tout ça .
Il y a surement plus de victimes mais n’osent pas se montrer . Moi j’ai appris tout ça sur internet DONC vous pouvez en faire autant .
Recherchez pédocriminalité sataniste sur Utube , vous verrez bien .
Amusez vous bien MOI quand j’avais lu et entendu tout ça , j’en tremblais ! C’est une horreur ET pourtant les enfants , c’est pas mon truc MAIS là j’ai eu de la peine pour eux .
Hollywood Babylone :
« Monument trash et vipérin revenant sur les plus grands scandales de l’âge d’or Hollywoodien ce brûlot de Kenneth Anger, dans un esprit proche de la revue Confidential qui verra le jour dans les années cinquante, n’était jusqu’alors disponible dans sa version intégrale qu’en langue anglaise. Je le possédais ; la perspective de faire découvrir à des amis ce concentré de vitriol, de paillettes et de ragots m’a décidé à acquérir cette réédition où s’enchevêtrent dans un amalgame de données factuelles et de fantasmes relations incestueuses, perversions sexuelles, morts suspectes et addictions en tous genres. »
http://livresebookgratuits.blogspot.fr/2014/01/hollywood-babylone.html
Euh, autant que chez les prêtres? Les profs? Les clarinettistes ?
J’ai bien peur qu’aucune corporation puisse en retarder une autre de haut sur ce sujet.
Vous oubliez les éducateurs , les hommes politiques particulièrement les ministres et ex ministres de gauche , les homosexuels …
Il va falloir qu’ils courent vite , mais ça ne suffira pas quand les anges de Dieu exécuteront les ordres de Dieu .
Le châtiment est à leurs portes .
« particulièrement les ministres et ex ministres de gauche »
Ah oui, c’est seulement chez les autres. Pas chez vous hein.
Eh bien voilà comment ça marche, vous avez tout dit.
Jean – Noël,
Touché au Tendon d’Achille ?
Blessure mortelle !