Si vous êtes une Pussy Riot ou bien un militant LGBT, tous les leviers de la diplomatie française vont se lever pour vous. La France est devenue l’ennemi de la Russie car celle-ci promeut des valeurs à l’opposé de celles qu’elle est en train d’imposer au peuple français. En effet Poutine et Hollande ne s’opposent pas que sur le dossier syrien. Une bonne partie du gouvernement français avait dit son émoi suite au jugement des Pussy Riot. Cécile Duflot avait même montré publiquement son soutien. Une vague anti-russe s’était propagée, relayé par les médias. Comme chaque année, les Gay Pride sont interdites en Russie et donnent lieu à des arrestations. Or tout le monde sait que la diplomatie française a reçu des instructions pour défendre la cause LGBT via ses ambassadeurs. Mais ce n’est pas tout, aux yeux du monde, Hollande est devenu celui qui soutient tous ceux qui sont réprimés en Russie. Il est celui qui a fait voter le mariage homosexuel avec l’adoption. Il est celui qui reste attentif aux demandes LGBT, n’hésitant pas à les recevoir à l’Elysée. Il est celui qui a accordé l’asile politique à la chef de file des Femen, qui laisse ces hystériques christianophobes agir en toute impunité.
Certains ont bien compris dans quel sens allait ce Hollande, anti-russe avéré. Greenpeace a appelé aujourd’hui le Président de la République à intervenir pour ces militants emprisonnés en Russie et inculpés pour actes de piraterie et qui risquent jusqu’à quinze ans de prison. L’organisation n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a envoyé une lettre avec une demande solennelle. Maintenant que la demande est dans les médias, le gouvernement va devoir sûrement y répondre via un communiqué. Il ne bouderait quand même pas ce plaisir de pouvoir donner une pique au gouvernement russe.
Et les Français dans tout ça ? S’ils ne sont pas dans l’ère du temps, ils vont connaitre les joies des cellules françaises. Hollande n’a pas hésité à employer les grands moyens pour réprimer ce mouvement « Printemps Français ». Comprenez, ces jeunes défendaient des valeurs proches de celle de Poutine. En plus, ils n’ont pas hésité à parler de demander l’asile politique à la Russie…après Depardieu, ça faisait vraiment trop. Comprenez Hollande a un ennemi et c’est Poutine. Il est prêt à tout pour l’atteindre. Alors déclarez-vous un opprimé de ce régime russe dictatorial et vous aurez les bonnes grâces du gouvernement français qui mettra tout en œuvre pour vous soutenir ! Ça masquera les échecs diplomatiques sur le dossier syrien !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !