MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Lors d’une conférence de presse, François Hollande a dévoilé aux journalistes les sujets qui ont été abordés avec le Pape François. Les questions internationales ont tenu une grande partie de l’entretien comme la Centrafrique, le Moyen-Orient ou la Syrie. Hollande a dit son prétendu attachement à défendre les Chrétiens d’Orient et, selon lui, par là-même la liberté religieuse. La France a donc tenu très peu de place. Et là, Hollande dit d’un ton tranquille qu’il a assuré au Pape que: « la France est le pays de la liberté de conscience. » C’est un peu toute l’opération reconquête de l’électorat catholique qui échoue. En décembre 2012, François Hollande avait déclaré aux maires de France être favorable à la liberté de conscience sur le mariage homosexuel avant de se rétracter. Dernièrement, le Conseil Constitutionnel a définitivement dit non. De qui se moque-t-on ? Les maires doivent apprécier, notamment ceux qui ont dû faire face à la cabale médiatique.  Quant au Vatican, il assure que les questions familiales  et bioéthiques ont été abordées et bizarrement Hollande n’y a pas fait allusion ! Voilà de quoi plomber la visite de Hollande au Vatican !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Isa
Isa
il y a 11 années

Après ce véritable carnage éthique organisé depuis son élection il devait avoir une certaine jouissance de Tartuffe à aller rencontrer le Pape François. Rien de plus délicieux que de poursuivre la comédie en toute impunité se sachant démasqué.

Eclaireur-citoyen
il y a 11 années
Répondre  Isa

Hollande semblait un collégien pris en faute dans le bureau du directeur… normal… ils font partie l’un et l’autre du même complot sioniste.
« Le président « Normal » social-démocrate chez le Pape… Un protocole ? Non un rappel à l’ ORDRE MONDIAL ! »
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2014/01/22/29011789.html

Efgy
Efgy
il y a 9 années

Ils ont tous les 2 été élevés chez les jésuites (comme l’avait été Mitterrand, et tant d’autres d’ailleurs). C’est peut-être un terrain d’entente ?… Non ?

Richard
Richard
il y a 9 années

Encore faudrait-il qu’ils aient une conscience.

wpjo
wpjo
il y a 8 années

La France est effectivement le pays de la liberté de conscience, mais de la parole, NON.