Mardi, pendant son entretien avec le président centrafricain de transition Michel Djotodia dans un pavillon présidentiel qui jouxte l’aéroport M’Poko, deux 4×4 et cinq pickups ont fait irruption et se sont postés face à l’avion présidentiel. Des hommes lourdement armés en sont sortis. C’est finalement un général soudanais de la Séléka, sortant de l’un des véhicules, qui va leur ordonner de remonter à bord des véhicules et de quitter les lieux. Autant dire que les militaires français et les services de sécurité ont eu chaud. Il semblerait que ni le Président ni le ministre des Affaires Étrangères n’aient été mis au courant de l’incident. Toutefois, François Hollande a déjà déclaré vouloir retourner rapidement « dans les semaines qui viennent » en Centrafrique, notamment pour renouveler son soutien aux troupes françaises sur place. Coup de com’ ? Ou bien notre Président se comporterait-il en vrai chef des armées ? Pour une fois, laissons-lui le bénéfice du doute !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quand on se rappelle que l’artisan du rachat de la division alimentaire de Pfizer par Nestlé était un jeune loup associé chez Rotschild et répondant au nom de Macron, d’une part, et que Pfizer représente à ce jour 82% des 2 premières injections et plus de 86% de la 3ème (11,35% et 13,4% respectivement pour Moderna), d’autre part, on a la confirmation de votre dernière hypothèse.
Les clauses des contrats léonins entre Pfizer et tous ses « clients », dévoilées il y a peu, sont révélatrices du poids gigantesque de Bigpharma, lié aux projets sataniques des Klaus Schwab, Soros, Gates et consorts, et encouragés par Jorge Mario Bergoglio lui-même.
Macron est le VRP de Pfizer, ceci explique cela.