Julian Assange, fondateur de Wikileaks, dévoile différents documents au sujet d’Hillary Clinton qui montrent comment elle a utilisé la Libye pour fournir des armes aux djihadistes en Syrie lorsqu’elle était secrétaire d’Etat.
« Les liens entre l’Arabie Saoudite et Hillary Clinton, entre l’Arabie Saoudite et Clinton Foundation sont très étroits. Il se peut même que l’Arabie Saoudite soit le plus gros donateur de cette fondation. Regardez donc quelle politique en matière d’exportations d’armements était menée par Mme Clinton quand elle était secrétaire d’État durant le premier mandat Obama », a également déclaré M.Assange à la chaîne RT qui propose différents extraits sous-titrés en français de cet entretien.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Clinton est complètement posédée !
C’est le Démon incarné !
Malheureusement Il y en a d’autres comme elle , qui détiennent actuellement le pouvoir dans d’autres pays ,
Merkel en Allemagne , en France on a toute la clic Hollande Valls Cazvide et tous les autres.
Obama aussi ET puis tous les musulmans ……
Tout ce monde a la Cour De SATAN!
OH ! Faut pas oublier le pape « » » » » » » » » »
Quand ils sont rassemblés autour de la table , ils bouffent les bébés qu’ils viennent de sacrifier .
En tout cas , il parait que le vampirisme conserve la Jeunesse !
MAIS moi là , je vois pas ?!
Parceque pour laplupart , nos gouvernements ,
ils ont des salles gueules
ET n’ont pas l’air très très jeunes .
Ils sont plutôt ragoutants a voir .
Amen
Elle est dans la lignée des pro islamistes, adepte du mondialisme qui détruit les peuples et leur identité. Les USA sont à l’origine de bien des maux, ce n’est pas cette femme qui apaisera les tentions.