Selon le syndicat France-Police, le nombre de manifestants contre la dictature à prétexte sanitaire, le 11 septembre 2021, a augmenté pour la quatrième semaine consécutive. Il est passé de 460 000 le 14/8 à 480 000 le 21/8, 490 000 le 28/8, 500 000 le 4/9 à 520 000 le 11/9.
Ces chiffres contredisent les données du ministère de l’intérieur, qui indique une participation en baisse depuis le 7/8 (215 000 manifestants). Le 11/9, le ministère indique seulement 121 000 manifestants.
Au vu des vidéos publiés par le salon beige, les effectifs sont impressionnants dans des villes moyennes comme Albertville, Pau et Périgueux.
A Paris, l’une des manifestations a réuni au moins, au vu de la vidéo, 50 000 personnes. Or, le ministère n’a donné qu’un nombre de 19 000 manifestants pour les 5 manifestations, ce qui est donc très en dessous de la réalité.
Autre moyen d’évaluation, 121 000 pour plus de 200 manifestations, cela fait à peine 605 personnes en moyenne pour chacune d’elle. Or, même dans les villes moyennes (de 30 000 à 100 000 habitants), les manifestations ont souvent regroupé 700 à 2000 personnes.
Continuons à manifester et à boycotter les media et les enseignes qui ne protestent même pas contre ces contraintes injustifiées. En effet, en Suède, où la seule contrainte a consisté dans l’interdiction des réunions rassemblant plus de 50 personnes, le bilan au bout de 2 ans d’épidémie (de septembre 2019, date à laquelle 3 laborantins de Wuhan sont contaminés, à septembre 2021), est nettement inférieur à celui de la France: 1,4 mort pour 1000 habitants contre 1,7 pour la France (en cumul depuis le début de l’épidémie).
Même remarque pour de nombreux pays d’Europe du Nord: Finlande (0,2 mort pour 1000 habitants), Norvège (0,2), Danemark (0,4), Pays-Bas (1,0), qui se sont contenté de couvre-feux nocturnes.
Au contraire, la Belgique (2,2 morts pour 1000 habitants) , l’Italie (2,2), le Royaume-Uni (2,0), et l’Espagne (1,8), qui ont durement confiné, affiche des taux de mortalité très supérieurs à ceux des pays ci-dessus.
La résistance aux injections soi-disant obligatoires (elles ne sont en réalité pas obligatoires car contraire à la règle du consentement libre et éclairé qui fait partie des libertés fondamentales qui ne peuvent être mises en cause même pour des motifs de santé publique, motifs qui n’ont d’ailleurs pas été prouvés) est nécessaire, non seulement pour conserver la liberté de se soigner comme on le souhaite mais aussi pour ne pas subir les effets indésirables souvent graves et mortels, de ces soi-disant vaccins à ARN messager ou à adonavirus de chimpanzé (Astra-Zeneca).
Rappelons que les 4 injections acceptées par l’agence européenne des médicaments (Pfizer, Moderna, Astra-Zeneca et Johnson et Johnson) ont toutes utilisé, pour leur fabrication ou leurs tests, des tissus d’embryons avortés. Il en est de même pour Spoutnik 5.
Pour des raisons morales, de santé et pour nos libertés fondamentales, non aux injections obligatoires!
Que Dieu protège la France.
Gontran PAUME
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je commente a l envie sur VK et alentours sur le fait que seuls les catholiques (les bons) militent contre la piqure satanique ;(certains chretiens orthodoxes ,le dc zelenko et un tribunal rabinique aussi ) mais ,,et fouillez sur le net ,,témoins de jehovah ,musulmans ,mormons ,consistoire israelite etc invitent leurs ouailles a se faire piquer ,,porter la museliere . »Sortez d elle mon peuple si vous ne voulez participer de ses fautes « ,,la fausse religion .Ce que nous vivons est transcendant ,le malin contre les adorateurs du vrai Dieu ,,Foi ,courage ,force et honneur la libération est proche ,,Les paiens sont deja condamnés ,,injectés par le poison du varan .,,j ai com sur cette vidéo de ce super abbé (suis croyant sans etiquette ).https://www.youtube.com/watch?v=0Be4QuimvpQ&t=2s
Expérience vécue. Il n’y a pas que les politiciens qui s’octroient d’interdirent en toute illégalité.
Vendredi 10/09/21, Hôtel des impôts Nice Cadei.
Pour y avoir accès, il faut faire la queue à l’extérieur du bâtiment. Devant moi se trouvait une jeune femme avec son enfant ( âgé de 18/20 mois ).En arrivant à hauteur de l’entrée, se trouvaient deux agents de la sécurité qui filtraient les arrivants. Au moment où la jeune se présenta aux agents, un homme est sorti d l’Hôtel des impôts, masqué, et c’est dirigé vers le jeune femme en lui disant: « votre enfant doit avoir un masque ». La mère offusquée lui répondit que les enfants de l’âge de sa fille n’avaient pas à porter le masque. Si lui répondit ce monsieur, vous avez un panneau sur le mur du bâtiment qui dit que les enfants doivent porter le masque ( mais il n’est pas précisé à partir de quel âge).Et de rajouter: « jusqu’au mois de juin, de cette année, j’ai interdit à tous les enfants de rentrer pour protéger mes agents. Depuis j’ai allégé le ( son ) règlement parce qu’il y a la vaccination.
Je suis rentré et j’ai attendu mon tour. Voyant que j’avais du temps, je me suis dirigé vers la réception où siégeait ce monsieur avec « ses » agents. Je lui ai demandé qui avait pris la décision d’imposer le masque à des enfants en bas âge . Moi, dit-il, je veux protéger mes agents, car il y a un risque de contamination de la part des enfants .Cette décision est locale et les autres hôtels des impôts font ce qu’ils veulent. Si les gens veulent porter plainte, qu’ils le fassent, je sais que ma direction régionale me soutient à 80%.
Questions:
-1 En vertu de quelle loi ce fonctionnaire se permet-il d’imposer un masque aux enfants en bas âge ?
-2 Si sa hiérarchie le soutient à 80%, quelle est sa responsabilité en autorisant le comportement de son fonctionnaire?
Jeanson G.
Merci pour cet article qui confirme mon expérience sur le terrain.
Le seul site (en dehors du salon beige et profession gendarme ) qui mentionne ces chiffres et expose clairement les mensonges de la clique a macron est un site anglo-saxon, selon eux, c’est meme plus que 520 000, c’est plus d’un million
https://rforresistance.wordpress.com/
Votre article devrait « a la une » du site, face aux mensonges des medias, cette information est cruciale.
merci encore