En Allemagne, de plus en plus d’habitants deviennent les victimes de mesures coercitives de l’Etat pour accueillir les immigrés illégaux (en novlangue : des «réfugiés»).
A Hambourg, le Sénat a très discrètement adopté une «Loi pour l’hébergement des réfugiés dans les institutions » le 2/10/2015. Le terme est délibérément trompeur, parce que ces «institutions» ne sont pas limités aux foyers pour demandeurs d’asile, mais concernent aussi les propriétés privées !
Selon cette nouvelle législation, les habitants de Hambourg peuvent être contraints d’accueillir des immigrés dans leurs propres maisons et pour une période indéterminée.
L’autorité de Hambourg se dote ainsi de la possibilité légale de réquisitionner des biens privés pour sa politique d’accueil des immigrés. Tout cela est, qui plus est, justifié pour assurer « l’ordre et la sécurité publique » !
Cette nouvelle législation équivaut à une possible abolition forcée de la propriété privée.
Avez-vous entendu parler dans les médias mainstream de ces mesures coercitives? Non, bien entendu. Il ne faudrait surtout pas éveiller les consciences ni attiser la colère de nombreux citoyens.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !