Sur Europe 1, Guillaume Larrivé, candidat à la présidence du parti Les Républicains, reconnaît publiquement que l’ONU propose une « immigration de remplacement ». Nous l’avons déjà souligné ici à plusieurs reprises mais c’est la première fois qu’une personnalité politique d’un parti du système l’admet. Même Marine Le Pen n’a jamais reconnu ce point pourtant essentiel.
.@GLarrive : « J’ai lu une étude de l’ONU qui envisage face à la faiblesse démographique de la France, un scénario qu’elle appelle « l’immigration de remplacement »… Ma réponse est de dire : « non, nous ne souhaitons pas ce scénario ». »#Europe1 @daviddoukhan pic.twitter.com/AEiyE1AbWi
— Europe 1 📻 (@Europe1) August 27, 2019
Mardi soir sur Europe 1, Guillaume Larrivé a déclaré : «Cet été, j’ai lu une étude de l’ONU qui envisage face à la faiblesse démographique de la France, un scénario que l’ONU elle-même appelle « l’immigration de remplacement ». Ce sont les termes exacts de cette étude de l’ONU. L’ONU a une étude qui évoque un scénario d’immigration de remplacement. Je pose la question : est-ce que nous, Français, nous assumons une immigration de remplacement ? Ma réponse, et je voudrais que ce soit la réponse des Républicains de manière très claire, c’est de dire : non, nous ne souhaitons pas ce scénario.»
Le député Guillaume Larrivé a également réclamé la suppression du «droit du sol» en France et un «nouveau code de la nationalité» visant à limiter l’immigration. «Quand la session parlementaire sera ouverte, je proposerai une loi pour supprimer le droit du sol», a-t-il poursuivi. «Je ne veux pas d’automaticité d’acquisition de nationalité liée seulement à la naissance en France et au séjour», a-t-il affirmé.
Guillaume Larrivé considère indispensable de mettre en place «un système en fonction de critères objectifs dont le respect de nos lois, maîtriser la langue française, respecter l’assimilation c’est-à-dire, être un Français parmi les Français».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !