
Le film Sound of Freedom – qui sort aujourd’hui dans les salles de cinéma des Etats-Unis – raconte l’histoire courageuse de l’agent de sécurité Tim Ballard et son combat pour sauver les enfants des mains des trafiquants et prédateurs sexuels. L’acteur catholique Jim Caviezel, connu pour son rôle dans La Passion du Christ, assume le rôle principal dans ce film puissant.
Le célèbre interprète et cinéaste Mel Gibson a invité tout le monde à assister à la projection du nouveau film d’Eduardo Verástegui, intitulé Sound of Freedom, qui aborde le problème du trafic des enfants et des réseaux pédophiles.
Mel Gibson, qui possède une vaste expérience dans la réalisation de films catholiques tels que La Passion du Christ, a déclaré dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram officiel d’Eduardo Verástegui que l’un des problèmes les plus préoccupants de notre monde aujourd’hui est la trafic sexuel des enfants.
« Notre avenir, ce sont les enfants. Maintenant, la première étape pour éradiquer ce crime est de prendre conscience. Allez voir Sound of Freedom », a ajouté Gibson.
Le film Sound of Freedom, produit par Angel Studios, raconte l’histoire de la première mission entreprise par l’agent de sécurité américain, Tim Ballard. Après avoir libéré un garçon des mains des trafiquants, il apprend que la sœur du petit garçon est toujours retenue en captivité.
Dans le film, l’ancien agent de sécurité prend la décision de quitter son emploi et de risquer sa propre vie en se lançant dans un périlleux voyage à travers la jungle colombienne afin de sauver la sœur du garçon.
En 2013, Tim Ballard et un groupe d’anciens agents gouvernementaux ont démissionné de leurs fonctions pour créer Operation Underground Railroad (OUR), une organisation qui opère à l’échelle mondiale en partenariat avec les forces de l’ordre pour libérer les enfants des situations d’esclavage et d’exploitation.
L’acteur Jim Caviezel, reconnu pour son interprétation de Jésus-Christ dans le film La Passion, assume le rôle de Ballard dans Sound of Freedom.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
300 arrestations dans toute la France ?
( Hou ! les vilains garçons libérés le soir même … )
Et en plus avec des remerciements d’avoir tout cassé et pillé
Les sauvageons risquent gros. Peut être même un blâme.
le foubal ,,les sites ,,les royalistes ,,tous les pseudos dissidents se sont joint a la foubalerie ,,cette arnaque du systeme freres moloch . »Tu te fais avoir une fois je te plains ,2 fois c est pas assez ,,3 fois c est bien fait « Kroutchef . la ,,ca fait la millionieme fois . La populace franchouille tous « partis ,, »religions,niveaux sociaux ,meme bac +machin (aussi ceux la etant restes plus longtemps a se faire lobotomiser et etant arrivistes )sont tares ,,Bureau des pleurs ferme ,,je me marre en voyant le « bon boulot « des chenapans .
C’est la promotion multiculturelle de siècle. Pour chaque joueur de foot vous avez en bonus 10, 000 pillards
Il y a des rumeurs d’agressions sexuelles, quelq’un en sait il davantage ?
je réponds à Obama …. les pilleurs voleurs ne ressemblent pas du tout à des gaulois