Notre correspondante grecque Irène Dimopoulou nous signale plusieurs cas d’effets secondaires graves après vaccination anti-Covid en Grèce.
La presse grecque a annoncé la mort par arrêt cardiaque d’un homme au Nord-Ouest du pays, en Macédoine, le jour même de sa deuxième injection du vaccin Pfizer.
Sur l’île de Syros, un autre homme a été transféré en urgence à Athènes après « un problème ischémique » ayant suivi une injection de vaccin AstraZeneca. Il est toujours vivant mais dans un état très préoccupant.
Enfin, on apprenait hier qu‘une femme de 60 ans est décédée à Athènes, après 18 jours de soins intensifs durant lesquels on lui a coupé le pied et ouvert la tête pour tenter de la sauver à la suite de la thrombose développée après sa vaccination.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Là, ça se passe en France. Macron, Castex, Véran, assassins !
https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/30/annecy-un-sexagenaire-decede-de-thromboses-10-jours-apres-son-injection-par-astrazeneca?utm_term=Autofeed&Echobox=1617080087#
Dire que certains se précipitent pour ce « vaccin » !