Royaume-Uni : les criminels des gangs des violeurs pakistanais musulmans
Royaume-Uni : les criminels des gangs des violeurs pakistanais musulmans

Grande-Bretagne – Les députés travaillistes ont rejeté massivement une enquête publique nationale sur le scandale des viols de masse des petites Anglaises par des gangs de Pakistanais musulmans. Parallèlement, un ancien ministre travailliste a été arrêté par des chasseurs de pédophiles alors qu’il tentait de rencontrer un garçon de 15 ans.

Une enquête nationale sur les gangs de pédophiles pakistanais musulmans a été rejetée par 364 voix travaillistes (socialistes)

Mercredi dernier, l’initiative des Conservateurs visant à obliger le gouvernement à mettre sur pied une enquête nationale sur les gangs de pédophiles pakistanais musulmans a été rejetée par 364 voix contre 111, soit une marge de 253 voix.

Le Premier ministre travailliste, c’est-à-dire socialiste, Keir Starmer a donné l’ordre à tous ses députés de voter contre cet amendement. Plutôt dans la même journée, le chef conservateur, Mme Kemi Badenoch avait affirmé, lors du débat au Parlement, que le gouvernement risquait d’alimenter les accusations de « dissimulation » en refusant une enquête. Elle a lancé un avertissement au Premier ministre pour avoir forcé ses députés à voter contre une enquête sur « l’un des pires scandales de l’histoire britannique. »

« Plus tard dans la journée, il dira aux députés travaillistes, notamment à ceux représentant Telford, Rochdale, Bristol, Derby, Aylesbury, Oldham, Bradford, Peterborough, Coventry, Middlesbrough, Newcastle et Ramsgate, de voter contre une enquête nationale sur les gangs qui ont systématiquement violé des enfants dans leurs circonscriptions. »

Les Conservateurs accusent les Travaillistes de dissimuler l’un des pires scandales de l’histoire britannique

« C’est l’un des pires scandales de l’histoire britannique. Comment les députés travaillistes expliqueront-ils à leurs électeurs qu’il est plus important d’obéir aux ordres du Premier ministre que de faire ce qui est juste ? », a demandé Mme Badenoch.

Lors du vote, les partisans de l’amendement comprenaient 101 conservateurs, cinq réformistes britanniques, deux DUP, Jim Allister du TUV, le député UUP Robin Swann et l’indépendant Alex Easton, et aucun député travailliste.

Les conservateurs ont accusé les députés travaillistes d’avoir « fermé les yeux sur la justice » pour les victimes des gangs de pédophiles après que la motion, qui aurait fait dérailler un élément clé de la législation du gouvernement, ait été rejetée à la Chambre des communes.

« Il est dégoûtant que Keir Starmer ait utilisé sa supermajorité au Parlement pour bloquer une enquête nationale sur le scandale des gangs de violeurs », a déclaré le député conservateur Chris Philp :

« Les députés travaillistes ont fait passer leur parti avant la recherche de la vérité et ont fermé les yeux sur la justice pour les victimes. Les députés travaillistes devront expliquer au peuple britannique pourquoi ils sont contre la découverte de la vérité sur la torture et le viol d’innombrables jeunes filles vulnérables. »

Une enquête du site GB News a révélé que les gangs de pédophiles étaient principalement actifs dans les zones à forte majorité travailliste, qui sont donc des zones à fortes communautés pakistanaises et musulmanes

Sauve l’honneur du parti Labour (Parti Travailliste), le maire travailliste du Grand Manchester, Andy Burnham, qui s’est opposé à Keir Stramer en soutenant une enquête nationale sur les gangs de pédophiles, afin que « ceux qui pourraient avoir à répondre à des accusations soient tenus responsables ».

Une enquête du site GB News a révélé que les gangs de pédophiles étaient principalement actifs dans les zones à forte majorité travailliste, qui sont également des zones à fortes communautés pakistanaises et musulmanes. Ceci explique peut-être ce refus d’enquêter de la part du parti Travailliste.

Les affaires majeures à Rotherham, Rochdale et Telford – toutes des circonscriptions contrôlées par le parti travailliste – ont impliqué collectivement plus de 2 500 enfants victimes. L’enquête a identifié plus de 20 zones contrôlées par le parti travailliste et touchées par des gangs de pédophiles, dont Manchester avec une majorité de 20 123 et Birmingham avec une majorité de 18 654.

En revanche, seule une poignée de circonscriptions conservatrices ont signalé des activités de gangs de pédophiles, Banbury – qui a récemment basculé dans le camp travailliste – en étant un exemple notable.

Le chef de file du parti Réformiste britannique, Nigel Farage, a déclaré que le Parti travailliste était « déconnecté de la réalité » et « dans un déni total » de l’intérêt public pour une enquête.

L’ancien ministre de la Défense du Parti travailliste britannique, Ivor Caplin, a été arrêté ce samedi 11 janvier, soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec un enfant

Parallèlement à ce refus travailliste d’une enquête nationale sur ces gangs de pédophiles pakistanais musulmans, l’ancien ministre de la Défense du Parti travailliste britannique, Ivor Caplin, a été arrêté ce samedi 11 janvier à la suite d’une opération d’infiltration menée par des chasseurs de pédophiles. Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre un homme qui s’identifie comme l’ancien député travailliste Ivor Caplin menotté par des policiers. La police du Sussex a confirmé avoir arrêté un homme de 66 ans soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec un enfant. Un porte-parole de la police a déclaré :

« Nous sommes au courant de séquences circulant sur les réseaux sociaux montrant un homme de Brighton arrêté parce qu’il était soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec un enfant. Les agents peuvent confirmer qu’un homme local de 66 ans a été arrêté le samedi 11 janvier et reste actuellement en détention. »

Ainsi, un ancien député travailliste de haut rang est surpris en train de « rencontrer » des enfants la semaine même où ce même parti a voté contre une enquête sur les gangs de pédophile ?

Et pour enfoncer le clou contre les Travaillistes et leur représentant le Premier ministre Keir Stramer, embourbés dans un scandale sans précédent, Elon Musk, par qui la vérité sur l’omerta politique, policière, judicaire, pesant sur ces gangs de pédophiles parce qu’issus de l’immigration pakistanaise et musulmane, a retweeté un message d’un internaute britannique listant les noms de cinquante membres du Labour Party condamnés pour pédophilie ; et annonçant une épidémie de noms…

On comprend pourquoi le système panique et veut interdire X partout en Occident…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !