Site icon medias-presse.info

Grande-Bretagne : Peter Lynch, prisonnier politique, anti-immigration, meurt en prison

Grande-Bretagne : le prisonnier politique Peter Lynch meurt en prison
Grande-Bretagne : le prisonnier politique Peter Lynch meurt en prison

La tyrannie politiquement correcte fait des morts en Grande-Bretagne : manifestant anti-immigration, Peter Lynch décède en prison deux mois après avoir été condamné avec une sentence de deux ans et huit mois ferme pour avoir participé aux manifestations anti-immigration de cet été au Royaume-Uni.

Peter Lynch condamné à une peine de deux ans et huit mois de prison pour des propos soi-disant « racistes »

Peter Lynch, qui qui souffrait de diabète, de problèmes de thyroïde et d’angine de poitrine, et qui a récemment subi une crise cardiaque, avait été mis derrière les barreaux pour avoir crié sur la police devant un hôtel de Rotherham abritant des demandeurs d’asile. Il avait été condamné le 22 août à une peine de deux ans et huit mois de prison après avoir été condamné pour troubles et abus envers la police lors d’une des manifestations anti-immigration survenues cet été au Royaume-Uni. Ces manifestations faisaient suite aux décès tragiques et violents de trois petites filles de la ville de Southport, agressées et tuées avec un couteau par un Rwandais.

Peter Lynch, décrit comme un « homme de famille » par son avocat lors de l’audience d’août, avait participé aux manifestations anti-immigration du 4 août 2024 devant l’hôtel qui héberge des demandeurs d’asile, le Holiday Inn Express à Manvers, Rotherham. Il portait une pancarte, qui n’a pas été jugée illégale, qualifiant les policiers, les député, la Nasa, l’Agence pour l’environnement et les médias de « corrompus ». Lynch avait également qualifié les demandeurs d’asile hébergés dans cet hôtel de « tueurs d’enfants ».

Peter Lynch avait participé aux manifestations anti-immigration après l’assassinat de trois petites filles par un Rwandais

Lors de l’audience de détermination de la peine de Lynch, il avait été qualifié de « participant à part entière » à l’émeute. Des images d’une caméra corporelle ont été montrées au tribunal, dans lesquelles on le voit crier « vous protégez les gens qui tuent nos enfants et les violent » aux policiers équipés de boucliers anti-émeutes.

Interrogé par le juge Jeremy Richardson sur la signification de la pancarte qu’il tenait, Ian West, qui défendait l’accusé, a déclaré : « C’est une théorie générale de conspiration contre quiconque et toute forme d’autorité. C’était légèrement hors sujet par rapport à ce qui se passait ce jour-là. » Le même juge Jeremy Richardson KC, de Sheffield, pour le condamner, avait argué de « remarques racistes et provocatrices » envers les policiers : « Vous n’avez pas attaqué vous-même un policier, autant que l’on puisse le détecter, mais vous avez encouragé par votre conduite d’autres personnes à se comporter de manière violente et vous faisiez partie de cette foule. »

Keir Starmer, le Premier ministre britannique, a libéré de violeurs et criminels violents afin de faire de la place en prison pour ces manifestants anti-immigration

Le père de quatre enfants et grand-père de trois petits-enfants, marié depuis 36 ans, qui n’avait jamais été condamné auparavant pour quoi que ce soit, avait été qualifié par le juge d’« exemple honteux de grand-père ». Il travaillait dans l’industrie de l’emballage mais s’était récemment retrouvé au chômage.

Lynch était l’un des 50 personnes qui ont été emprisonnés à la Crown Court de Sheffield à la suite des émeutes de Rotherham, qui ont fait 64 blessés parmi les policiers, ainsi que quatre chiens et un cheval. Certains avaient griffonné des graffitis agressifs sur les murs, écrivant « racaille » et « sortez de l’Angleterre » tandis que d’autres ont incendié des poubelles et les ont jetées sur les fenêtres de l’hôtel.

Peter Lynch était un prisonnier politique, condamné par le politiquement correct

Pour les mettre en prison avec des peines très lourdes pour des violences pendant des manifestations, le Premier ministre britannique, issu des Labour (Gauche progressiste), Keir Starmer a libéré des violeurs et criminels violents afin de faire de la place, les prisons anglaises étant comme en France surchargées. « Il a laissé sortir de prison des voyous violents, pour que des gens comme M. Lynch puissent être entassés dans une cellule. Il a créé ce que beaucoup pensent être des prisonniers politiques. Et maintenant l’un d’entre eux, M. Lynch, est mort » souligne le journaliste du média de droite GB NEWS Patrick Christys. « Keir Starmer, ajoute-t-il, a signé une condamnation à mort pour Peter Lynch » après son implication dans les émeutes et les troubles de l’été.

Peter Lynch est décédé samedi 19 octobre dans sa cellule. Il purgeait sa peine à la prison HMP Moorland, près de Doncaster, dans le Yorkshire du Sud. Son décès en prison fera désormais l’objet d’une enquête menée par le médiateur des prisons et de la probation. Un porte-parole du service pénitentiaire a déclaré : « Le prisonnier Peter Lynch de la prison HMP Moorland est décédé le 19 octobre 2024. Comme pour tous les décès en détention, le médiateur des prisons et de la probation enquêtera. »

Des sources pénitentiaires ont déclaré au Telegraph que Peter Lynch se serait suicidé samedi soir à la prison de Moorland.

Le politiquent correct de nos politiciens tue !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile