Site icon medias-presse.info

Grande Bretagne : le fondateur de la LGBT Pride accusé d’abus sexuels et de viols sur enfants

M. Ireland fait face à 22 autres chefs

d’accusation, dont le viol d’un enfant de moins de 13 ans !

Nos confrères du Telegraph titrent : « Le dirigeant d’une association caritative LGBT qui a exhorté les enfants à remettre en question le concept de genre est accusé d’abus sexuels sur mineurs ».

Il a été placé, ainsi qu’un de ses complices dans l’horreur,  en détention provisoire par un tribunal anglais. 

Le fondateur et ancien directeur de la Pride du Surrey a été accusé de plusieurs chefs d’accusation d’abus sexuels sur des enfants. Stephen Ireland, 40 ans, et David Sutton, 26 ans, tous deux originaires d’Addlestone, ont été arrêtés mercredi.

M. Ireland a fondé la Pride du Surrey en 2018. M. Sutton était bénévole au sein de l’organisation.

Tous deux ont été placés en détention provisoire et comparaîtront jeudi devant les magistrats de Staines.

M. Ireland et M. Sutton font face à une série d’accusations, dont six chefs de complot en vue d’agresser sexuellement un enfant, de complot en vue de kidnapper un enfant, de voyeurisme et d’organisation de la commission d’une infraction sexuelle sur un enfant.

En outre, M. Ireland fait face à 22 autres chefs d’accusation, dont le viol d’un enfant de moins de 13 ans, l’agression sexuelle, la prise de photographies indécentes d’enfants et la possession d’une image pornographique extrême.

M. Sutton est également accusé de sept autres délits, notamment la prise de photographies indécentes d’enfants et la distribution de photographies indécentes d’enfants.

Toutes les infractions se seraient produites entre août 2022 et le mois dernier. La police de Surrey affirme que son enquête est en cours.

Alors que la nouvelle fait grand bruit en Angleterre, elle n’a malheureusement pas traversé le Channel. 

Nul doute que toutes les bonnes consciences LGBTQI+ de France et de Navarre ne vont pas tarder à révéler ces faits au public français. On peut toujours rêver, même en plein cauchemar.

Et qu’en dit notre cher Président qui a tellement aimé les scènes les plus « wokistes » des JO de Paris ?

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile