Suite de notre série Toute élection remportée par quelqu’un qui n’aime pas l’OTAN est qualifiée d’« ingérence russe » et/ou annulées. Le cas de la Grande-Bretagne.
Certaines élections locales en Grande-Bretagne n’auront désormais plus lieu en mai 2025 mais seront reportées à 2026 ou 2027
Un fort signal est lancé aux peuples qui votent « mal » selon la conscience morale universelle. La tyrannie technocratique du système se met en place un peu partout sur le Vieux Continent.
Après les cas de la Roumanie et de la Géorgie, à l’est de l’Europe, dont l’Union Européenne refuse les résultats des dernières élections remportées par des candidats hostiles à la guerre en Ukraine, à l’ingérence des États-Unis et de Bruxelles, au wokisme, à l’immigrationnisme, voyons le cas de la Grande-Bretagne, pays important sur la scène internationale.
Certaines élections locales en Grande-Bretagne n’auront désormais plus lieu en mai 2025 comme prévu initialement, mais seront reportées à la Saint Glin-glin, soit en 2026 ou 2027.
Ces élections auraient largement été perçues par l’électorat britannique comme un monumental référendum anti-Starmer
Le gouvernement de Keir Starmer, conscient de son impopularité record, a décidé unilatéralement d’annuler et de reporter de plus de 2 ans les élections aux conseils municipaux qui devaient avoir lieu dans quelques semaines en 2025, et être largement gagnées par le parti UK Reform Party de Nigel Farage … qui est fortement contre tout financement et toute participation à la guerre en Ukraine, au financement du HTS en Syrie, au Green Deal, à l’immigration illégale incontrôlée, à tout nouveau référendum sur le Brexit, etc ….
La raison officielle de cette décision d’annuler les élections locales : une restructuration des conseils. Les 21 conseils de comté ont été invités par le Premier ministre Keir Stramer à envoyer leurs plans de restructuration d’ici la mi-janvier. La raison cachée : ces élections auraient largement été perçues par l’électorat britannique comme un monumental référendum anti-Starmer. Si Poutine ou Xi Jinping avaient procédé ainsi, tous les médias mainstream auraient été frénétiques…
Le système mondialiste combat pour sa survie et craint la victoire du parti de Nigel Farage Reform UK
Le système mondialiste combat pour sa survie, et le Royaume-Uni semble sombrer en « full mode » tyrannie ….
Bien évidemment, les éléments de langage habituels des mondialistes progressistes ‘warmongers’ comme le Labour Party de Starmer, sont déversé sur tous les médias mainstream. Le parti présidé par Farage est traité de « threat to our democracy », menace pour la démocratie. Et que ce soit le Labour Party ou les Torry, les partis du système ne supportent pas quand le peuple, les déplorables, les mal lavés, les sans-dents, votent contre les partis de gouvernement.
Mais si ces élections aux conseils municipaux sont reportées, pourquoi continuer à payer des impôts locaux ? se demandent certains.
Nigel Farage, le leader de Reform UK, s’en est pris au Premier ministre Keir Starmer Reform UK publie désormais sur les réseaux sociaux une image accusant le parti travailliste de vouloir « vous faire taire ».
Nigel Farage, le leader de Reform UK, s’en est pris au Premier ministre Keir Starmer et rencontre Elon Lusk à Mar-a-Lago
M. Farage a fustigé :
« L’emprise séculaire des deux vieux partis sur la politique britannique est en train de s’effondrer et ils sont terrifiés ».
L’annulation des élections « dans certaines régions du pays où la réforme gagne du terrain est l’acte d’un gouvernement désespéré » a-t-il souligné.
« Le jour du jugement approche à grands pas. »
Il a ajouté que le parti travailliste a importé la doctrine des démocrates américains selon laquelle leurs adversaires constituent une menace pour la démocratie.
En attendant, les réformistes ne perdent pas leur ténacité et se préparent avec impatience pour le prochain test électoral majeur. Nigel Farage et le trésorier du parti, Nick Candy, ont ainsi rencontré Elon Musk à Mar-a-Lago le lundi 16 décembre. Les deux Britanniques ont déclaré :
« Nous avons eu une excellente réunion d’une heure avec Elon Musk hier. Nous avons beaucoup appris sur la stratégie de terrain de Trump et poursuivrons nos discussions sur d’autres sujets ».
« Il ne nous reste plus qu’une chance pour sauver l’Occident, et nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble. »
« Nos remerciements vont également au président Trump pour nous avoir permis d’utiliser Mar-a-Lago pour cette réunion historique. La relation spéciale est bel et bien vivante. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !