« Je vous le dis, si eux se taisent, les pierres crieront. » Et lorsque, s’étant approché, il aperçut Jérusalem, il pleura sur elle. [Saint Luc, 19, 40-41]
En cette fête de l’Aïd-el-Fitr – fin du ramadan – c’est un vrai raz-de-marée musulman qui a submergé la France que l’on appelait jadis « la fille aînée de l’Eglise ».
Voici une série de vidéos qui devraient glacer le sang des catholiques conciliaires nourris à la doctrine inter-religieuse :
La prière de l’Aïd el-Fitr 2025 dans plusieurs villes de France. pic.twitter.com/OS3CBIrO9v
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 30, 2025
Toutes ces démonstrations de force sont soutenues par les tenants des « valeurs de la république », y compris ceux de « droite » qui ont rompu le jeûne du ramadan sous le regard ironique des « Frères musulmans« .
Les prophéties de Jean Raspail se réalisent : « Le camp des saints » c’est vraiment pour bientôt.
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo pour votre analyse de « l’infantilisation » des « élites » politiques, but recherché pour imposer le gouvernement mondial. Ils nous diront: « voyez les catastrophes qui arrivent par la faute de vos gouvernants incapables, seul de gouvernement mondial apportera la paix. Signez ici », « c’est quoi? » « votre contrat d’embauche comme esclave » . « Et si on signe pas? » « Et bien, 12 doses de « vaccin Covid (ou grippe aviaire, ou méningite du lombric ivre, ou fièvre aphteuse du cloporte doré, au choix, il y aura les mêmes saloperies dedans « .
« Je signe des deux mains ».