Âmes sensibles s’abstenir de lire l’histoire qui suit !
C’est une histoire de famille de nos temps post-modernes et nihilistes. C’est une histoire glaçante, elle enchante les journalistes du système et donne des frissons à l’homme de bon sens. C’est une histoire monstrueuse de GPA.
Au Nebraska, aux États-Unis, une femme de 61 ans a donné naissance la semaine dernière à sa petite-fille, prénommée Uma Louise. Cecile Eledge a en effet porté l’enfant de son fils Matthieu Eledge qui se croit « marié » avec Elliot Dougherty. Lea, la sœur de ce dernier, a procuré l’ovule, Matthieu Eledge le sperme, la grand-mère Eledge l’utérus !
Si dans cet État américain, le faux « mariage » des duos d’invertis est reconnu par la loi, en revanche seule la femme qui donne naissance peut être considérée la mère : ainsi sur le certificat de naissance d’Uma Louise, le nom de Cecile Eledge côtoiera celui de son fils Matthieu Eledge.
Que de telles pratiques puissent exister, que des médecins, des juges, la loi, des gouvernements, les autorisent parait invraisemblable, incroyable, inconcevable tellement elles suscitent la répulsion et l’horreur chez les êtres sensés, encore accrochés au réel et à l’ordonnance de la nature. L’inversion des valeurs, la perte de tout bon sens et de sens naturel, les implications dévastatrices à courts, moyens et longs termes pour les protagonistes, particulièrement pour le bébé au centre de ce micmac familial, mais également pour la société en général, la marchandisation effrénée de l’enfant, y sont à leur comble.
Mais le monde Lgbt se contre-fiche de dégâts psychologiques, moraux, civilisationnels, inéluctables que de telles expériences déconstructivistes entraînent, son seul intérêt est de hâter l’avènement mondial de la dictature arc-en-ciel faite de contre-valeurs, d’inversions, de perversions…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !