Alors que les médecins n’ont toujours pas le droit de prescrire l’hydroxychloroquine à leurs patients, par le décret n° 2020-360 du 29 mars 2020 émanant du ministères des Solidarités et de la Santé et signé par le premier ministre Edouard Philippe, les médecins peuvent prescrire les spécialités Rivotril sous forme injectable aux patients atteint de corona et les pharmacies internes des Ehpad peuvent se le procurer pour injection. La prescription a pour objectif la prise en charge palliative, c’est-à-dire sans soins actifs, de patients confrontés à un état d’asphyxie et ne pouvant pas être admis en réanimation et pour lesquels une décision de limitation de traitement actif à été prise.
En clair, avec l’autorisation du gouvernement, n’importe quel médecin seul pourra injecter du Rivotril en injection intraveineuse. Or, à la base, c’est un anti-épileptique pris par voie orale. En 2011, la prescription de ce médicament dangereux a été retreinte à seulement quelques médecins. Les effets indésirables sont particulièrement accrus chez les personne âgées : c’est un arrêt respiratoire.
171 médecins ont appelé à voter #Macron en évoquant le serment d’Hippocrate (sic!) : aujourd’hui #Macron leur interdit certains traitements (#chloroquine) et ouvre largement l’#euthanasie en recommandant des usages létaux du #Rivotril @tvlofficiel @MartialBild @BlaiseElise https://t.co/vXlGkxB4sm
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) April 3, 2020
Par ce décret est donc légalisé la possibilité pour un médecin, et ce décret vise particulièrement les médecins des patients en maison de retraite, d’injecter une substance qu’il sait être mortelle, entraînant un arrêt respiratoire complet en dix heures.
Ce décret mortifère permettant aux médecins de prescrire une substance souvent létale pour les personnes âgées est à mettre en parallèle avec l’interdiction de prescrire, pour lutter contre le Covid-19, de l’hydroxychloroquine pour ces mêmes médecins. Toute l’hypocrisie du gouvernement Macron-Philippe clamant sur les plateaux télé leur volonté de sauver des vies, toutes leurs gesticulations de communication, les malades transportés sous les caméras d’un bout à l’autre de la France, ne sont que des leurres destinés aux masses confinées et paniquées.
Pour le gouvernement Macron-Philippe, sous couvert de lutte contre le coronavirus et profitant de l’état d’urgence, c’est la culture de mort avant tout et en avant toute !

Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
MGR Convert –le curé d’ Ars sur l’ avortement
» Dès qu’une épouse a compris que le Seigneur l’a visitée et que dans son sein le mystère de la création se renouvelle, son premier devoir est d’accepter au moins avec résignation les bienfaits et la charge de cette maternité qui lui vient du Ciel.
Hélas ! combien de mères éprouvent plutôt du chagrin de se voir dans cet état ! Peut-être auront-elles la pensée de détruire le fruit de leur sein ! Peut-être verraient elles avec plaisir périr leur enfant avant de lui avoir donné le jour et de lui avoir procuré la grâce du saint baptême, soit qu’elles redoutent les sollicitudes de l’éducation soit qu’elles craignent le mépris et le rebut d’un mari brutal et sans raison. O mon Dieu de tels crimes peuvent-ils bien se trouver parmi les chrétiens ? O mon Dieu ! le cœur d’une mère chrétienne peut-il bien les concevoir ? Cependant, que nous en verrons au grand jour qui auront nourri dans elles-mêmes ces pensées d’homicide !
Encore une fois, que de gens mariés sont damnés !»
Il faudrait en faire un autocollant comme ceux de Civitas.
C’est là qu’on voit combien JM le Pen qui avait fait du si bon travail avec le FN en refusant de se soumettre aux diktats de la pensée unique (même si on peut regretter une méconnaissance de la doctrine d l’Eglise notamment sur le Christ Roi) a fait une énorme erreur de confier sa succession à sa fille qui elle est totalement acquise au nouvel ordre mondial qui est l’ordre de la franc maçonnerie.
La pauvre Marine Le Pen … a hérité de l’athéisme borné de son père.
Au FN, c’étaient Gollnisch et Holeindre
qui défendaient des points de vue religieux.
C’est pourquoi ces deux-là n’ont jamais fait carrière au FN;
jmlp ayant décidé de les écarter,
pour y mettre sa fille en sachant ce qu’elle était,
afin que le FN continue à échouer dans toutes ses entreprises,
au besoin en lâchant de temps en temps des calembours douteux.
On notera que, dans l’article cité
– qui serait paru dans le premier numéro du journal du FN -,
l’argumentation contre l’avortement est purement calculatoire
et non pas religieuse-
C’est pourquoi les enfants d’aujourd’hui
se sont mis à se poignarder les uns les autres,
car les enfants sentent confusément qu’on a cherché à leur cacher
qu’on a voulu les tuer …lorsqu’ils n’étaient pas encore nés …
Seul le retour au Dieu des Apôtres de Jésus-Christ
permettrait de refaire la France
Sans Dieu, l’homme ne peut être qu’un décadent …
Et sans Dieu, ses apôtres ne peuvent RIEN faire,
comme l’indique Jésus dans l’Evangile de Saint Jean
(parabole du cep et des sarments)
beaucoup de Français sont allés au FN parce que JMLP était le seul homme politique non hostile au catholicisme ;
il les faisait défiler devant la statue de Jeanne d’ Arc , symbole de la vraie France, catholique et royale ;
c’est fini.
Marine veut nous faire défiler devant la statue de la sorcière Veil et lui porter des fleurs au Panthéon des diablesses républicaines.
elle veut transformer la France en lupanar gay, avec tous les francs maçons., les clercs aggiornamentés , les compagnons de Cohn Bendit.