Charlie Hebdo était au bord de la faillite avant l’attentat. Un bilan largement dans le rouge avait suscité l’inquiétude. Mais l’hebdo du blasphème a trouvé une nouvelle vigueur financière en même temps qu’il perdait l’essentiel de ses rédacteurs.
Le Fonds Google-AIPG pour l’innovation numérique de la presse va offrir 250.000 dollars pour aider Charlie Hebdo. Le fonds Presse et pluralisme, association qui peut recevoir des dons de mécénat, déductibles d’impôts, annonce également une contribution financière.
D’autre part, Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, a annoncé que le journal sera tiré à un million d’exemplaires mercredi, contre soixante mille habituellement. L’hebdomadaire comptera huit pages au lieu de seize.
Pour l’occasion, le journal a reçu des aides des groupes Canal+ et Le Monde.
Les groupes Radio France, France Télévisions et Le Monde ont annoncé mardi :
« Face à l’horreur, les groupes Radio France, Le Monde et France Télévisions annoncent mettre à disposition de “Charlie Hebdo” et de ses équipes l’ensemble de leurs moyens humains et matériels nécessaires pour que “Charlie Hebdo” continue à vivre. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ah quand même, merci pour votre moment de lucidité
A qui tu causes ? comme dirait ma concierge ….
Les Français ont beau voter ce qu’ils veulent,
ce jugement montre que ça n’a aucune importance.
[…] Lire la suite sur http://www.medias-presse.info… […]
Voilà ce qui se passe quand on laisse la FRANCE entre des mains de « bras cassés » et qui prouvent leurs intérêts , mais pas pour le pays !
A virer dès que possible !
je suis très étonné de ne pas avoir pris des retours… j’ai lancé le cochonnet, mais bon, il semblerait que personne n’a trouvé mon commentaire choquant, comme quoi !! je suis ok avec les 2 commentaires ci dessus bien sûr
J’avais remarqué, mais c’était incompréhensible, parce que le moment de lucidité a commencé avec le site, il me semblait…
Comment admettre qu’une simple circulaire puisse mettre à mort une Loi votée par le Parlement ? Démocratie socialiste
Il faut supprimer ce conseil d’état qui ne sert qu’à détruire la France au profit des immigrationistes pro multicuturalistes métissage !!!