C’est toujours amusant de voir des représentants de la jet-set friquée jouer aux grands moralisateurs. Dernier exemple en date : les tweets des comédiens Gilles Lellouche et Mathieu Kassovitz insultant Nicolas Dupont-Aignan parce qu’il a appelé à voter Marine Le Pen. On attend les tweets du même genre insultant tous les électeurs qui ne voteront pas Macron au second tour.
Espèce de grosse merde…. https://t.co/D20bT4NFwl
— Gilles Lellouche (@GillesLellouche) 28 avril 2017
Mathieu Kassovitz tout aussi raffiné :
Espèce de trou du cul https://t.co/9QQs4KSLfh
— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) 28 avril 2017
Au fait, qui sont ces deux grandes gueules du cinéma français ?
Gilles Lellouche est un comédien en vogue.
Il pense que cela lui donne la légitimité de régulièrement intervenir pour dire aux Français ce qu’ils doivent penser.
Son frère Philippe Lellouche, lui-aussi comédien, est l’auteur d’un livre au titre provocateur bourré de blagues juives que seuls les humoristes juifs sont autorisés à prononcer.
Quant à Mathieu Kassovitz, fils du réalisateur juif hongrois Peter Kassovitz, il s’est fait connaître en réalisant un film intitulé « La Haine », véritable banalisation de la violence banlieusarde, surtout sur les « flics ».
On retrouve également Mathieu Kassovitz dans le rôle d’un prêtre dans le film anticatholique Amen qui cherchait à amalgamer catholicisme et nazisme.
Dans un autre registre, cet individu qui se permet de décerner des labels pour déterminer qui est fréquentable et qui ne l’est pas, avait, avec toute la délicatesse qui est la sienne, diffusé sur les réseaux sociaux une scène sexuelle avec la comédienne Julie Gayet lorsque sa liaison avec François Hollande avait été dévoilée.
C’est ce personnage qui appelle les Français à voter Emmanuel Macron !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !