Il faut s’attendre à de plus en plus de tentatives de manipulation du mouvement des Gilets Jaunes par un Pouvoir maître en supercheries.
Ainsi, concernant les deux prétendus Gilets Jaunes reçus par le Premier ministre, on peut légitimement se demander d’où viennent-ils ? Leurs profils sur les réseaux sociaux nous apprennent en effet en deux clics que Jason Herbert est membre du Conseil National des Journalistes de la CFDT-Journalistes, tandis que Clément Jomie dit avoir travaillé à… En Marche et pose avec le blason de la Préfecture de Paris en toile de fond.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Y a-t-il une raison valable et valide, pour ce point stratégique?
Nommer constamment la junte de Kiev est ridicule,vous désinformez volontairement les lecteurs par un parti pris pour une agression patente de la Russie dans un pays souverain
L’annexion de la Crimée vous laissent de marbre comme aussi le plan russe de créer un couloir de liaison vers celle ci d’où l’enjeu du conflit
Vous aurez nommé junte le gouvernement français s’il s’agissait de l’annexion de L’Alsace et La Lorraine ?