Pierre-Antoine Plaquevent met en garde les gilets jaunes contre l’universalisme républicain qui conduit au globalisme de la « société ouverte » de George Soros.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La république elle-même est déjà un piège
La ripoublique c’est marron et il faut parfois l’éviter lorsqu’on marche sur le trottoir.
En l’évitant faites gaffe de ne pas vous faire écraser sur la chaussée
La République est un orchestre qui joue depuis plus de 200 ans la même valse macabre. Dès sa naissance, elle a montré son vrai visage en massacrant des dizaines de milliers de Vendéens. Ne l’oublions jamais ! Elle mène le peuple à sa perte. Nous savons tous qui compose la musique, qui en est le chef d’orchestre…Combattons la République. N’en soyons pas complices en allant voter comme des moutons dociles qui se bercent de paroles trompeuses et de promesses fallacieuses. Ne participons pas non plus à cette farce électorale européenne qui arrive à grand pas. La République ne veut pas le bonheur du peuple, elle veut sa soumission.
Vive le Roi et que Dieu vous bénisse
Heureusement la dernière phrase est venue sauver l’ensemble. Parce que, généralement ici, on sait ce qui n’est pas bon, quel est le méchant de service, mais rares sont ceux qui disent clairement ce qu’ils veulent mettre à la place, et ça c’est rédhibitoire. Pour ou contre votre solution là n’est pas mon problème, je salue juste la clarté du propos.
il faut abattre la République , maçonnique et licrasseuse,
et la remplacer par la civilisation catholique , française et royale .
Dieu, la France, le Roi !