D’un côté, Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police, n’a jamais vu une telle répression policière en 20 ans de carrière. Il dénonce une police politique et parle de « blessures de guerre » .
Policier & secrétaire général du syndicat France Police – Policiers en colère, @michelthooris n’a jamais vu une telle répression policière en 20 ans de carrière. Il dénonce une police politique et parle de « blessures de guerre » ➡️ https://t.co/uiSI79DNC7 #giletsjaunes pic.twitter.com/ak95VaaTSS
— (@BlaiseElise) 19 janvier 2019
De l’autre côté, Camille Chaize, porte-parole de la Police nationale sur BFMTV, use d’un langage bisousnours pour colporter la propagande du gouvernement Macron. Les terribles blessures de certains Gilets jaunes sont là pour témoigner de ce mensonge d’État !
[#Acte10] « La police fait usage de la force de manière légitime et proportionnée en cas de nécessité absolue. » Camille Chaize, Porte-parole de la Police nationale était sur @BFMTV. pic.twitter.com/6DRXmLmyqg
— Police nationale (@PoliceNationale) 19 janvier 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

« Autant abroger les lois Pléven et Gayssot. »
Que voilà une bonne idée !
Abrogeons les lois crapuleuses Pléven et Gayssot ! Viendra un temps où il faudra juger ces gens-là, s’ils vivent toujours, car ces traitres ont fait beaucoup de mal à la France et aux Français ! Il faudra non seulement abolir leurs lois patricides mais, par rétroactivité, rejuger tous les cas (ou les principaux) de condamnation par le tribunal pour propos racistes ou injurieux à l’égard d’étrangers et faire payer ceux-ci. Il faudra, de plus, obliger les journaux à révéler les noms et l’origine ethnique des auteurs de délits tels que vols, escroqueries, violences, dégradations… et d’actes criminels. Il faudra enfin traduire en justice les avocats, les juges et les associations de défense qui auront favorisé les coupables.
Et oui la libre opinion est une autorité souveraine , et n’en déplaise aux Licrasseux et Licrasseuses , la qualité française est celle du libre échange et non une doctrine de justification juive !
Bravo au Conseil constitutionnel qui fait opposition à cette justification à charge .
Pour autant que je puisse en juger, les parlementaires se sont couchés devant une institution subventionnée par les pouvoirs publics, c’est-à-dire par le contribuable passible d’être accusé de racisme et d’antisémitisme, selon le bon vouloir et la subjectivité de la LICRA et non selon des faits avérés ainsi que tout forme de racisme, anti-blanc compris, et contre laquelle, pour cette dernière, curieusement elle ne s’insurge jamais, institution qui n’a en outre aucune valeur juridique et ne représente qu’elle-même… C’est franchement à pleurer.
« Son président Alain Jakubowicz a profité de la loi sur la moralisation de la vie publique pour le faire adopter. »
« Le communiqué de la LICRA est plus explicite mais aussi plus menaçant : »
Mais pourtant le couplet 3 de Notre Marseillaise aurait dû lui enseigner que le Français ne se laisserait pas faire la loi par les étrangers :
« Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! »
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Eh oui, il n’y a pas écrit : gouvernement des Juifs, par les Juifs, et pour les Juifs
« A suivre », en effet…
Car quand la Licra répond « … La Licra demande… », on attend avec impatience le courage (de dire non) de ceux à qui ladite comminatoire demande est adressée…
cette officine racialiste pète plus haut que son cul, il va bien falloir qu’elle rencontre un jour ses limites.
encore une fois la licra entrave la liberte d’expression
@ET=MCF68 licrasseux? Faut bien se savonner sous la douche….
Et oui Etienne,vous avez raison ! Si la licra veut abroger les lois mémorielle nous disons CHICHE !!!!!