Non, nous ne sommes pas en Corée du Nord, ni en Chine, ni dans la République bolivarienne du Venezuela dirigée par le terrible Maduro, ni dans l’Empire de Poutine si honnis par l’establishment politiquement correct !
Nous sommes en France où la corruption du monde politique contemporain est digne de la IIIe République. Nous sommes sous le gouvernement de Jupiter-Macron qui prend des allures de petit dictateur cubain face à la colère des Gilets jaunes…
La répression policière des Gilets jaunes : un souvenir des morts du 6 février 34 ! La République a toujours su châtier violemment ses enfants…
Bilan de la répression policière depuis 2 mois contre les #GiletsJaunes : 6000 interpellations, 2000 blessés, des yeux crevés, des mains arrachées, des mâchoires explosées, des jeunes gens défigurés, des français gazés et matraqués.
Petit florilège. pic.twitter.com/i9aqcDhVm4
— Réinformation (@ReinformationRC) 7 janvier 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !