Non, nous ne sommes pas en Corée du Nord, ni en Chine, ni dans la République bolivarienne du Venezuela dirigée par le terrible Maduro, ni dans l’Empire de Poutine si honnis par l’establishment politiquement correct !
Nous sommes en France où la corruption du monde politique contemporain est digne de la IIIe République. Nous sommes sous le gouvernement de Jupiter-Macron qui prend des allures de petit dictateur cubain face à la colère des Gilets jaunes…
La répression policière des Gilets jaunes : un souvenir des morts du 6 février 34 ! La République a toujours su châtier violemment ses enfants…
Bilan de la répression policière depuis 2 mois contre les #GiletsJaunes : 6000 interpellations, 2000 blessés, des yeux crevés, des mains arrachées, des mâchoires explosées, des jeunes gens défigurés, des français gazés et matraqués.
Petit florilège. pic.twitter.com/i9aqcDhVm4
— Réinformation (@ReinformationRC) 7 janvier 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les nazis jaunes en place à la tête de la dictature chinoise, devraient fortement se réjouir d’une très forte mortalité. Ils ne seraient plus obligés de faire avorter de force des dizaines de millions de Chinoises. La Providence est bien bonne avec ces nazis jaunes, ils vont enfin faire une bonne action: arrêter l’avortement.
L’ennui avec ces satanés virus, c’est qui ne distinguent pas entre un dirigeant ou un membre du PC chinois et les autres. Salaud de virus.
Mais, manque de pot, j’ai entendu dire que ce virus touchait davantage les hommes que les femmes. Vrai ou faux ?
Finalement cela regle en douceur le probleme de Hong kong….
Merci d’arrêter les délires complotistes sans fondement sérieux…
L’étude indienne a été diffusée sur une plateforme de pre-print, sur laquelle n’importe qui peut héberger n’importe quoi. Autrement dit, il ne s’agit donc pas d’une étude qui a été soumise au processus d’évaluation par les pairs, et ça ne vaut donc pas grand chose d’un point de vue scientifique.
D’ailleurs, ça a été soigneusement démonté : https://www.factcheck.org/2020/02/baseless-conspiracy-theories-claim-new-coronavirus-was-bioengineered/
Donc aucune preuve de bio-ingénierie, et aucun lien privilégié avec le VIH.
Le fait que certains hôpitaux essaient de soigner le Covid-2019 avec des médicaments anti-VIH est tout à fait habituel. Ils sont obligés de piocher dans les médicaments déjà existants et dont l’utilisation est autorisés, or beaucoup de médicaments anti-viraux sont utilisés pour traiter le VIH.
Les médicaments anti-VIH agissent par ailleurs sur de nombreuses phases du cycle de réplication du VIH, donc il se peut très bien que certaines de ces phases soient communes à d’autres virus, avec des protéines de surfaces identiques.
Par ailleurs, le Wuhan Center for Disease Control and Prevention se situe à plusieurs kilomètres du Huanan Seafood Market :
https://www.google.com/maps/dir/Huanan+Seafood+Market,+Fazhan+Avenue,+District+de+Jianghan,+Wuhan,+Hubei,+Chine/Wuhan+Centres+for+Disease+Prevention+%26+Control,+24+Jianghan+N+Rd,+Jiang'an+District,+Wuhan,+Hubei,+Chine/@30.6032804,114.2566951,13.58z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x342eaeb553b58fd7:0x355ff7d1fe8e8fb7!2m2!1d114.2622935!2d30.6165888!1m5!1m1!1s0x342eaee6df67e08b:0x9cbacadc65f81283!2m2!1d114.279647!2d30.589446!3e1
Vous diffusez donc de fausses informations.
Une vraie information par contre c »est que nos « gentils organisateurs » confirmeront toujours l’invariable réalité : à savoir qu’ils sont toujours DANS LES FAITS, et en particulier dans le,déploiement de leur « bonnes intentions » ,dont l’enfer est pavé, en retard d’une guerre . Qu’il s’agisse par exemple de l’immigration ou de quelque épidémie que ce fût … . Par contre ils sont singulièrement beaucoup moins en retard lorsqu’il s’agit, de transgressions en transgressions , et de compromissions en compromissions, de tenter à toute force d’effacer toute trace de chrétienté en orient comme en occident- et si ce n’est , au final ,la notion même d’humanité. Et c’est bien plus inquiétant encore que toute autre sujet imposé.