Le FN n’en finit pas de s’enfoncer dans l’idéologie gauchiste, se faisant même maintenant le promoteur de la persécution idéologique. Sujet de la colère du député RBM : le Président de l’Assemblée nationale va inaugurer une plaque à la mémoire de Robert Schuman, lequel avait en son temps voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Voici un extrait du communiqué :
Sans porter aucun jugement, Mr Gilbert Collard rappelle qu’il est de tradition de ne pas rendre les honneurs républicains à un parlementaire qui a voté en faveur du sabordage de la IIIème République. C’est au vu de cette tradition que la quasi-totalité des lycées Mario Roustan et Robert Schuman ont été renommés dès 1986 par les premiers conseils régionaux issus du suffrage universel direct.
M. Gilbert Collard souhaiterait que, dans le respect de la séparation des pouvoirs, le Gouvernement rappelle au Président de l’Assemblée nationale que son geste heurterait gravement de nombreuses victimes de la barbarie et de la déportation nazie. »Une forme de censure s’abat sur la liberté d’expression des députés puisque la Secrétaire générale de la présidence de l’Assemblée, nommée par Claude Bartolone, a décidé que la question ne serait pas posée. Comment peut-on accepter dans l’indifférence générale qu’une plaque rappelant les heures les plus sombres de notre histoire soit dévoilée et comment peut-on accepter que le fait de le dénoncer soit censuré ?
Alors que les nazis avaient conquis la quasi totalité du territoire, que le gouvernement de gauche était impuissant à prendre quelque décision que ce soit, il faudrait trouver répréhensible d’avoir voté les pleins pourvoirs à un maréchal de plus de 80 ans, héros de la grande guerre, qui coulait des jours tranquilles en Espagne ? N’en déplaise à M. Collard, Pétain fut un héros, il sauva la France à Verdun, et fit ce qu’il put dans une situation catastrophique. Où sont les actes héroïques pour la France de M. Collard ?
Les Français se moquent de vos leçons monsieur le député : mon grand père, déporté à Dachau, fut un résistant et un pétainiste. A moins que ce qui vous gêne vraiment chez Pétain, vous franc-maçon depuis l’âge de 18 ans, est l’ordre qu’il donna de perquisitionner les loges et d’interdire la Franc-Maçonnerie ? Un autre acte de salubrité publique de Pétain… qu’il faudra réitérer un jour ou l’autre…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !