Allemagne – Samedi, une gigantesque manifestation a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes à Berlin contre la dictature sanitaire imposée au nom du coronavirus.

Malgré les tentatives de minimiser les chiffres de la participation à cette manifestation appelée “Jour de la Liberté”, police et médias du système ont dû consentir au fil des heures à reconnaître la présence d’au moins vingt mille personnes à cette marche qui dénonçait la “corona-panique”.

Les images prises sur place permettent de constater qu’il y avait en vérité bien plus de vingt mille personnes. Des gens d’horizons et d’âges très variés unis dans un même refus du masque obligatoire et des mesures orwelliennes prises au nom de la lutte contre la pandémie de covid 19.

Le système a pu une fois de plus compter sur ses différents chiens de garde.

En premier lieu, l’extrême gauche et ses Antifas venus contre-manifester.

En deuxième lieu, les médias du système qui ont été nombreux à faire des amalgames absurdes et grossiers entre cette manifestation et les défilés du NSDAP dans les années trente.

En troisième lieu, la police qui a reçu ordre de disperser les manifestants pour non-respect des distanciations sociales et du port du masque… Pour ces mêmes motifs, une plainte a d’ailleurs été déposée contre les organisateurs de cette manifestation.

Et pour finir, ce dimanche matin, les journalistes aux ordres ont repris sur de nombreux médias, avec des titres-chocs, une dépêche prétendant que dix-huit policiers avaient été blessés à l’issue de cette manifestation.

Malgré ces diverses tentatives de manipuler l’opinion publique, il apparaît de plus en plus clairement que se lève dans différents pays, du Québec à l’Allemagne, une opposition aux mesures incohérentes imposées par les Etats selon un nouveau précepte que l’on pourrait résumer par : “Pour votre santé, vous n’aurez plus de libertés”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !