Charles Prats, magistrat, cherche à attirer l’attention des Français sur une gigantesque fraude à la sécurité sociale apparue dans un pré-rapport du Sénat. « 84,2 millions de gens «vivants» dans notre système social pour 67 millions au recensement… Et 3,1 millions de centenaires soit disant en vie en France », note Charles Prats.
⭕️ Fraude aux numéros de sécurité sociale, pré-rapport du @Senat : 84,2 millions de gens «vivants» dans notre système social pour 67 millions au recensement… 3,1 millions de centenaires soit disant en vie en 🇫🇷 c’est #WalkingDead 🧟♂️🧟♀️
Combien de dizaines de millards de fraude ? pic.twitter.com/d7gpJ79SoD— Charles Prats ☥ن (@CharlesPrats) September 3, 2019
Si certains se demandent sincèrement comment faire des économies justes, il y a là une piste. Selon l’estimation rapide de Charles Prats, on peut parler ici de plusieurs dizaines de milliards d’euros.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !