Voici la lettre:
Monsieur,
Nous représentons le mouvement Génération Identitaire, qui a récemment organisé les tournées citoyennes de sécurisation dans le métro parisien.
Nous vous écrivons ce jour pour vous proposer une coopération dans le cadre de la sécurisation des transports. Si l’action des différentes forces de sécurité et des tournées citoyennes des « blousons jaunes » était coordonnée ce sont les usagers qui en seraient les premiers bénéficiaires à travers un renforcement évident de leur sécurité.
Le sentiment de sécurité est en effet un droit fondamental pour chaque usager des transports en commun. Le faire perdurer doit faire partie de vos priorités, au même titre que l’ouverture de nouvelles lignes ou la fiabilité de vos infrastructures. Par cette présente démarche, nous entendons démontrer que notre volonté est bien de servir le mieux possible nos compatriotes. Nous ne doutons pas qu’il en sera de même pour vous et que vous répondrez donc favorablement à notre proposition. Nous nous tenons donc prêts à vous rencontrer ou rencontre celui de vos collaborateurs que vous souhaiterez. Par cette démarche, nous entendons démontrer que notre volonté est bien de servir le mieux possible nos compatriotes. Nous ne doutons pas qu’il en sera de même pour vous et que vous répondrez donc favorablement à notre proposition. Nous nous tenons donc prêts à vous rencontrer ou rencontre celui de vos collaborateurs que vous souhaiterez.
Veuillez accepter mes respectueuses salutations,
Pierre Larti – porte-parole de Génération Identitaire Paris/IDF
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !