Les militants de @GeneID_Paris occupent la terrasse du #PalaisDesCongrès le jour du colloque de l’#UOIF #StopUOIF pic.twitter.com/IcXlEOB1m3
— Edouard Morel (@EdouardMorel) 4 février 2017
Un groupe de Génération Identitaire s’est invité à l’ouverture ce matin d’un colloque de l’Union des Organisations Islamiques de France sur le thème ««L’islam en France : de l’adaptation à la réforme».
Les militants français ont déployés des banderoles «UOIF complice des islamistes», «Stoppons l’islamisation de l’Europe».
Les militant de @G_IDENTITAIRE empêchent l’ouverture du Congrès des islamistes de l’UOIF !#StopUOIF pic.twitter.com/eCyRCfI1Jx
— Pierre Larti (@PierreLarti) 4 février 2017
Fermes adversaires du Grand Remplacement et du multi-culturalisme mis en place par l’intelligentzia mondialiste et européenne au pouvoir, les jeunes identitaires ont été arrêtés par la police.
Stop islamisation de l’Europe ! Les frères musulmans complices des islamistes. #StopUOIF pic.twitter.com/R0DzESi1zL
— Marc Verdier (@MTaphere) 4 février 2017
Les militants de @GeneID_Paris résistent face à la police ! #StopUOIF pic.twitter.com/Q2T8BIyXvf
— Edouard Morel (@EdouardMorel) 4 février 2017
L’UOIF a publié un communiqué dans lequel elle condamne cette action identitaire, qui n’était pas une agression comme elle veut le faire croire :
« L’UOIF condamne avec la plus grande fermeté cette agression empêchant la tenue d’un événement privé dans une salle privé ».
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !