La télévision est l’un des vecteurs influents de la subversion. Par elle, les faiseurs d’opinion entretiennent le conditionnement des esprits. Depuis des décennies, la télévision participe à l’abrutissement général en même temps qu’à l’effondrement moral.
MTV nous en offre un nouvel exemple avec « Génération Cryo », un programme de téléréalité qui suit des enfants conçus par fécondation in vitro. Voilà une occasion de faire connaissance avec Breenna, une ado de 17 ans qui se présente avec un anneau dans le nez, vous raconte qu’elle a deux « mamans » lesbiennes, explique qu’elle est née grâce à un gamète décongelé, et finit par lancer un appel afin de retrouver le donneur de sperme. Ajoutons que Breenna compte 15 « demi-frères et sœurs » qui partagent le patrimoine génétique de ce « papa » recherché.
Décidément, la famille version « postmoderne » n’a pas fini de nous étonner…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !