Le général Delawarde commente la situation en Ukraine. Il estime que, malgré les gesticulations d’Emmanuel Macron, la France n’enverra pas de soldats français se battre en Ukraine sous uniforme français. Seuls des mercenaires français et des conseillers techniques de l’armée accompagnant le matériel militaire français sont sur place. Le général Delawarde explique pourquoi, selon lui, il n’y en aura pas d’autres.
![YouTube video player](https://i.ytimg.com/vi/GnOsY18rwPY/hqdefault.jpg)
![YouTube video player](https://i.ytimg.com/vi/oi-D-GDmMg0/hqdefault.jpg)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les moyens ou pas, en tous cas, ils ne sont pas posé la question. Un régiment de la légion est déjà sur place et malheureusement, a déjà subi des dommages importants avec des morts et des blessés qui ont été évacués vers la Pologne. Les autorités Françaises se gardent bien de communiquer là-dessus…
Sont-ce nos légionnaires que le Général Delawarde traite de mercenaires ?
Lequel nous raconte des carabistouilles ? Le Général ou vous ? Je pencherai pour le Général…. mais peut-être me trompe-je !
Quand vous dites « la légion », doit-on comprendre Légion Etrangère ou légion internationale ?
Si vous voulez parler de la légion internationale, votre post manque de précision et dans ce cas je présente mes excuses au Général
Bravo, mon Général. Et merci !
L’armée française qui s’est fait virer du Mali par des clodos, quelle chance aura-t-elle face à l’armée Russe ? Aucune ! Macron n’est qu’un déviant à tous les niveaux !