Dernièrement, c’est le chanteur américain homosexuel Ricky Martin qui abuse des paroles pour contourner la réalité biologique et faire croire que les illusions deviennent réalités.
Avec son pseudo-mari Jwan Yosef, il était présent au Human Rights Campaign National Dinner qui s’est déroulé à Washington le 28 septembre dernier et où il a reçu un prix pour son engagement en faveur de la communauté Lgbtqi+.
Ce fut surtout une occasion médiatique pour le chanteur de faire de la propagande pour la GPA. Le chanteur a déjà deux jumeaux, Valentin et Matthieu, nés par mère porteuse. Et une fille Lucie, de quelques mois, elle-aussi née par GPA.
Très sérieusement, Ricky Martin a en effet terminé son discours en annonçant qu’avec « son mari » ils étaient « enceints » :
« Je dois vous dire que nous sommes enceints. Nous attendons un enfant. »
Et les terribles réalités de la femme enceinte dont les plus riches louent l’utérus et du business des grossesses et des bébés, ainsi que l’impossibilité biologique pour un homme d’être « enceint » sont ainsi gommées par la perversion des mots ! La novlangue au secours de la genderofolie…
#Repost @RMwebteam
Congratulations @ricky_martin we are so proud of you!! You deserve all the good things 😲👶🏻👶🏻#Repost @HRC
At #HRCNationalDinner, Ricky announces that he and husband @jwanyosef are expecting a new addition to their family. Congratulations, #BabyOnBoard! 👶 pic.twitter.com/QY1G6WxPZh— FIEBRE (Kezí Ksire’m) (@rm_fiebre) October 13, 2019
#Repost @jwanyosef
• • • • •
My most EXTRAORDINARY family ✨❤️✨ #hrcnationaldinner @HRC pic.twitter.com/E2N3b4zFBx— FIEBRE (Kezí Ksire’m) (@rm_fiebre) October 12, 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !