Maintenant, il s’appelle Marie Cau et il est la première personne transsexuelle à devenir maire en France, à porter l’écharpe bleu-blanc-rouge. En fait, il a été élu premier citoyen à Tilloy-lez-Marchiennes, dans le nord-est de la France, le 24 mai dernier.
Le nouveau maire a déclaré:
« Les gens ne m’ont pas élu parce que j’étais ou non transgenre, ils ont élu un programme. »
Marlène Schiappa, ministre française de l’égalité des genres, a déclaré:
« La visibilité trans et la lutte contre la transphobie dépendent également de l’exercice des responsabilités politiques et publiques. Félicitations Marie Cau! »
La visibilité trans, et donc la lutte contre la transphobie, passe aussi par l’exercice de responsabilités politiques ou publiques.
Félicitations à Marie Cau ! #démocratie #LGBT+ https://t.co/1QEap6redr— 🇫🇷 MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) May 24, 2020
Sera-ce la nouvelle normalité qui nous attend?
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
la République maçonnique aime l’ Islam ;
elle l ‘importe massivement pour faire des Bataclans.
elle appuie le djihad en poursuivant les patriotes français comme des bêtes immondes .
la Reconquista, la guerre de Libération , vont être dures avec tous les Cauchons qui collaborent et brûlent Jeanne d’ Arc.
J’aimerais connaître le matricule franc-mac des hauts dirigeants d’ORPEA.
C’est une excellent réflexion. La Lettre d’Informations Confidentielles d’Emmanuel Ratier Faits & Documents devrait prochainement en publier les noms.
Bravo JORDAN ; déjà une belle intervention face au fourbe au conseil de l’UE
Et aujourd’hui que des vérités sur l’invasion islamique !
La « paillade » socialo de Montpellier en est un autre exemple (voir vidéo ) où un habitant dit : « ici c’est poas la FRANCE mais le maroc !
La liberté d’expression devient tabou dès qu’il s’agit de dénoncer la menace islamique, ce qui démontre combien l’islamisme totalitaire inégalitaire … progresse dans notre pays
La république « française » qui reste la première à donner des leçons de « liberté d’expression » à la Terre entière…