Site icon medias-presse.info

Gaystapo : l’Irlande se soumet à l’homoparentalité

En Irlande une proposition de loi qui permettrait aux duos d’invertis de figurer sur les certificats de naissance comme parents de l’enfant mineur est actuellement examinée au parlement. Non seulement le parent biologique deviendra le parent légal mais aussi son partenaire et sans passer par l’adoption. Cette nouvelle norme sera rétroactive puisqu’elle pourra être appliquée également aux duos ayant déjà un enfant.

Le ministre de la protection sociale, Regina Doherty a déclaré :

« J’ai rencontré et parlé avec beaucoup de personnes concernées par ce problème et je suis heureuse d’être en mesure de porter en avant ces changements comme une priorité pour qu’ils soient introduits le plus rapidement possible. »

Récemment, la verte Irlande s’est soumise à de nombreux diktats de l’idéologie de genre et aux thématiques liées à l’homosexualité. En 2015 elle a passé une loi pour « le changement de sexe » qui peut être pratiqué dès 16 ans. Doherty voudrait permettre l’accès à cette pratique à tous les enfants quel que soit leur âge.

La révolution de l’Irlande si catholique il y a encore quelques décennies en une nation arc-en-ciel illustre bien l’assujettissement du monde politique aux lobbies lgbt+. Pendant des années l’Irlande a résisté aux exigences des partisans de l’avortement et de la culture gay, et puis, ces quelques dernières années, en peu de temps, elle s’est alignée sur les mesures homosexualistes adoptées par d’autres pays. Cette mutation perverse va de paire avec la déchristianisation des Irlandais.

Déchristianisation dont l’Église conciliaire, en prônant l’ouverture au monde moderne et à ses modes, la relativisation de la Vérité et l’indifférentisme religieux, est largement coupable. Et pas uniquement dans la verte Eire mais dans toutes les nations anciennement catholiques !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile