Cette campagne #HairHasNoGender a comme « marraine » Lea T. transsexuel devenue ambassadeur de la marque en Italie. La responsable d’Amérique du Nord de cette campagne a déclaré :
« les cheveux jouent un rôle fondamental dans le moment de transformation. De nos recherches ressort que 60 % des personnes Lgbtqi+ changent leurs cheveux quand elles changent de genre. Soit par une coupe radicale ou en faisant pousser les cheveux pour défier les stéréotypes sociaux, les cheveux sont un signal visible fort de la transformation. »
Désormais les grandes marques commerciales doivent sacrifier à la mode arc-en-ciel en donnant toujours plus de gages d’être gay-friendly ou trans-friendly. Question d’image pour apparaître politiquement correct,… question d’argent pour ne pas être boycotté…
Entre idéologie islamiste et idéologie gender, deux formes bien qu’opposées d’un nihilisme social et sociétal mortifère, deux faces d’une même médaille, le progressisme inclusif inter-culturel et inter-ethnique, le Vieux Continent s’enfonce toujours plus loin dans des contradictions qui termineront en conflits meurtriers et dans une décadence destructrice et déconstructiviste de son âme européenne.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !