« Nous venons chercher vos enfants », est le refrain interprété à la gay pride de New York le 25 juin. À Toronto, le nudisme est encensé devant les plus petits. Et à Milan, les « Orphelins d’État » défilent, exploitant les enfants. Des Etats-Unis à l’Europe, la folie des GayPride expose un satanisme public.
Devant l’horreur des GayPride qui se multiplient partout en Occident, dans des nations autrefois catholiques et aujourd’hui sans plus aucune boussole morale, nous restons sans voix : l’assaut pour enrégimenter les enfants à la cause arc-en-ciel, les pervertir, les détruire, est sans pareil dans l’histoire de l’humanité.
L’assaut pour enrégimenter les enfants à la cause arc-en-ciel, les pervertir, les détruire, est sans pareil dans l’histoire de l’humanité
La Nouva Bussola Quotidiana a recensé les folies arc-en-ciel scabreuses, pornographiques, scatologiques, exhibitionnistes, qui ont un goût de fin du monde, auxquelles sont exposées des jeunes et même des très jeunes.
« L’acteur Jim Caviezel et la très populaire présentatrice Megyn Kelly se sont occupés de dénoncer la honte des défilés de la gay pride à travers les États-Unis (de Seattle à New York), à cause des étalages de sexualité explicite et de nudisme devant des enfants conduits à ces manifestations par des parents inqualifiables. Les manifestations de dimanche aux USA, mais aussi au Canada, en Italie et, dans les prochains jours, en Espagne et aux Pays-Bas, ne sont que des manifestations irresponsables, pseudo-carnavalesques et souvent blasphématoires, comme on l’a vu ces dernières semaines à Los Angeles avec le performances des soi-disant Sisters of Perpetual Indulgence ou les défilés de groupes LGBT explicitement offensants envers le christianisme, se moquant de la crucifixion de Jésus ou avec des symboles, des slogans et des noms démoniaques.
« Ces individus ont notamment mis en scène un refrain troublant lors de la gay parade de New York le dimanche 25 juin qui résonnait ainsi : « Nous venons chercher vos enfants ». Un chant de sorcière qui en dit long sur une gauche tolérante et complice de ces perversions publiques menées au nom de la non-discrimination et d’un sens malsain de la tolérance. C’est un slogan traditionnel de la « maison » que de vouloir corrompre et convertir les enfants au verbe LGBT, étant donné qu’en 2021 c’est la chorale gay de San Francisco qui a mis en ligne une vidéo virale, dans laquelle ils promettaient de se lancer dans la recherche des enfants américains pour les convertir à l’idéologie LGBT.
Blasphèmes, sacrilèges, nudités, hypersexualité, exhibitionnisme, se pavanent devant des enfants, de très jeunes enfants
« A New York, l’attitude des autorités ‘catholiques’ face au scandale de la gay pride a provoqué une sensation particulière, un silence conforme à la gaieté avec laquelle la paroisse de la ville de Saint-Paul l’Apôtre a été autorisée à célébrer la soi-disant « messe de la fierté ». N’oublions pas que nous sommes aux USA de Biden, qui le 11 juin avait honoré, pour la première fois de l’histoire, l’ouverture du soi-disant « mois de la fierté LGBT » dans le jardin de la Maison Blanche avec l’affichage du drapeau pseudo-Lgbt arc-en-ciel sur le balcon du manoir présidentiel. Au cours des seuls derniers jours, Biden a alloué 3,3 millions de dollars à l’éducation LGBT dans les Caraïbes et, en même temps, est en train de couper le financement aux États dirigés par les républicains qui interdisent les « transitions de genre » pour les enfants. Mais il serait faux de penser qu’il n’y a qu’aux États-Unis qu’une telle violence contre la pudeur de l’enfance a été observée.
« À Toronto, ville pivot du Canada et capitale de l’Ontario, des personnalités, dont la vice-première ministre du Canada, Chrystia Freeland, ont pris part au défilé LGBT de dimanche. Dans les rues de Toronto, avec le deuxième rôle du gouvernement, des dizaines de personnes avec des costumes fétichistes et poilus ont également défilé ; d’autres (hommes adultes), complètement nus, se pavanaient parmi les enfants avec des pancartes disant : « La vie est courte : joue nu » et « de bonnes choses arrivent quand tu es nu ». En fait, cette année encore, il est confirmé qu’à chaque fois que des militants, des politiciens et des médias assurent que le mouvement LGBT exige et promeut la « tolérance », des preuves évidentes d’abus et d’intolérance apparaissent.
« Ce week-end, il y aura aussi la gay pride dans les rues de Madrid, où le blasphème et la crasse la plus vulgaire ont habituellement régné. Mais le comble de la vulgarité, des attaques contre le christianisme et les enfants et des éloges du diable se verra probablement, comme chaque année, à Amsterdam, où la pride est prévue du 1er au 6 août. Au pays du Premier ministre libéral Mark Rutte, des répétitions des bêtises dont nous avons déjà parlé en 2021 sont attendues.
L’effacement violent du sens de la pudeur infantile est en marche
« Pourtant ces dérives non civilisées, dans de nombreuses démocraties occidentales, sont présentées comme des actes suprêmes de modernité, de progrès et de supériorité. Il s’agit en fait de l’effacement violent du sens de la pudeur infantile, déjà poursuivi depuis le tout début par les idéologues du communisme soviétique. Sans oublier les intellectuels et les classes dirigeantes françaises et allemandes qui, pendant 50 ans, ont gardé le silence sur leur complicité et ont toléré les abus infantiles et l’inceste.
« En allant en Italie, l’exploitation faite sur la peau des enfants par la gay pride à Milan dimanche dernier est aussi déconcertante. Qu’était la charrette à l’étendard des enfants « Orphelins d’Etat », sinon le renversement de la réalité et de la loi ? Qui a acheté et rendu orphelins ces enfants n’est pas l’État, ni le gouvernement Meloni, mais quiconque a acheté des enfants sur le marché de la GPA et de la PMA Est-ce que montrer des enfants sur une « vitrine mobile » comme s’il s’agissait de choses ne devrait pas être sévèrement sanctionné ?
« L’évolution des gay prides – avec le blasphème vulgaire envers le christianisme et ses protagonistes, l’agression et l’exploitation de l’enfance – représente une énième confirmation de la folie idéologique promue dans de nombreux États occidentaux, signe d’une décadence sociale et civile qui devrait faire réfléchir quiconque. »
Le lgbtisme, c’est le nouveau Moloch de nos temps post-modernes. Cette idéologie arc-en-ciel folle, contre-nature, haineuse de la Création divine et de sa juste loi morale, de l’innocence, nihiliste et bourreau des corps et des âmes, n’est que la nouvelle expression de l’antique culte au dieu Moloch, cette divinité monstrueuse de la région de Canaan selon la tradition biblique, qui se nourrissait du sacrifice d’enfants jetés en sa bouche de feu.
2000 ans plus tard, le diable Moloch, demandant toujours et perpétuellement sa ration d’innocence, des autorités perverties et des parents inqualifiables lui sacrifient des enfants dans l’enfer nauséabond des GayPride orgueilleuses. Dont les turpitudes sont pires que celles qui régnaient dans les villes de Sodome et Gomorrhe de cette même région de Canaan, dont on connait la terrifiante fin… elles périrent, et toute leur population exceptés le juste Loth et les siens, sous un déluge de feu purificateur…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !