MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Des centaines de policiers antiémeutes ont encerclé le parc de Belgrade dans lequel le lobby homosexuel avait prévu de se rassembler samedi pour tenter de défiler malgré l’interdiction confirmée aux organisateurs.

Pour la troisième année consécutive, la Gay Pride fut interdite à Belgrade. Plusieurs organisations de défense de la famille et mouvements patriotes avaient annoncé leur intention de manifester samedi à proximité du lieu de rassemblement du lobby homosexuel ainsi que le long de l’itinéraire prévu par les organisateurs de la Gay Pride.

Les autorités serbes n’ont pas plié malgré les pressions étrangères. L’Union Européenne a tenté d’infléchir la décision d’interdire la Gay Pride. « En tant que commissaire à l’Élargissement, je me suis engagé à demander aux pays candidats d’adopter entièrement les valeurs telles que la liberté de rassemblement et la liberté d’expression qui font partie des fondements principaux sur lesquels le projet de l’UE a été construit », a écrit le commissaire européen à l’Élargissement, Stefan Füle. « Ceci est particulièrement important dans le contexte des négociations d’adhésion » de la Serbie au bloc des 28, a-t-il souligné selon le procédé habituel de chantage exercé sur les pays candidats à l’adhésion à l’UE afin de les contraindre à modifier leurs législations en faveur du lobby LGBT. 

Des représentants de la communauté internationale, dont lE ministre suédois aux Affaires européennes, Birgitta Ohlsson, et le député néerlandais au Parlement européen, Marije Cornelisson, étaient présents à Belgrade pour soutenir le lobby homosexuel. Il s’agit d’un pas supplémentaire dans l’ingérence que l’on observe régulièrement au profit de ce puissant lobby international.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tristan
tristan
il y a 11 années

la serbie était historiquement notre amie,elle a souffert pendant des siècles sous le joug des ottomans,qui étaient d’une cruauté sans bornes,les serbes sont restés chrétiens malgré l’oppression,la tentation de devenir musulmans et d’etre enfin libres;après divers massacres,ils ont eu à subir la première guerre mondiale,cette fois les autrichiens ont fait des millions de victimes,puis une dernière fois,les nazis,qui y ont perpétré un véritable génocide.
s’ils ont été capables de survivre aux cruautés réunis des turcs fanatiques musulmans et des nazis,ils peuvent surement repousser la gay pride.

et au kosovo,berceau de leur pays,au lieu de leur venir en aide,nous les avons bombardés,nous avons aidé ce nettoyage ethnique,une épuration que personne n’a trouvé inique,des centaines de milliers de serbes chassés de leurs foyers,simplement parce qu’ils étaient serbes,chassés du coeur de leur patrie.
parce que les albanais musulmans ont eu plus d’enfants,ont été moins décimés par les nazis,sont devenus majoritaires là où ils n’étaient qu’une petite minorité,et ont réclamé leur pays.

les serbes devraient bien couvrir paris de bombes le jour où marseille réclamera son rattachement à l’algérie de bouteflika,la france ne mérite rien d’autre, et ce serait un juste retour des choses

on bombarde des peuples qui étaient francophiles,on cire les bottes de ceux qui crachent sur notre drapeau,notre histoire,notre identité,qu’est-ce qui peut advenir de tout ça?

gay pride,mariage pour tous…tout cela tombera comme un fruit pourri dès que la france sera entièrement islamisée,et personne n’osera récriminer

Le pragmatique
Le pragmatique
il y a 11 années

« la liberté de rassemblement et la liberté d’expression qui font partie des fondements principaux sur lesquels le projet de l’UE a été construit… »
C’est formidable ces mises en avant cul béni du pacte européen à géométrie variable, liberté d’expression comme:
-à la manif pour tous qui fini en gazage
-interdiction de manifestations de patriotes qui refuse de faire place aux populations de remplacement
-la presse bien-pensante digne de la Pravda en ex URSS

L’Europe, moi ça me donne surtout une envie, c’est que ça s’arrête et que chacun rentre bien sagement chez soi.

Daflon
Daflon
il y a 8 années

On ne pourra pas dire que les Serbes sont rancuniers. Vouloir adhérer à l’Europe après ce que celle ci, alliée à ces maudits américains, lui a fait subir, depuis les bombardements jusqu’à l’assassinat de leur dirigeant (Non, pardon il n’a pas été assassiné. On l’a juste privé de son traitement médical vital).
L’affaire du Kosovo a été le prototype de ce qui va arriver à l’Europe maintenant ou Comment s’emparer « pacifiquement » d’un pays. Cela prend un peu de temps, il est vrai, mais coûte beaucoup moins cher, et fait « plus civilisé » qu’une classique guerre d’invasion.
Mode d’emploi :
_Envoyer des « migrants » dans le pays convoité pour s’y installer.
_Faire venir des femmes en âge de procréer.
_Se développer démographiquement
_Une fois en large majorité sur les autochtones, prétendre que le pays lui appartient précisément parce qu’elle est race (ou religion) majoritaire
_Faire subir des traitements cruels aux autochtones pour les obliger à quitter le pays
_Bingo, c’est gagné, grâce à l’aide très musclée des européens cornaqués, bien sur, par la clique maçonnique-capitaliste américaine.
Seul (à ma connaissance) un officier français a compris qu’on était en train de tuer le mauvais cochon, et a eu le courage de tenter de rectifier le tir. Il a, bien sur, été lourdement sanctionné par les véritables traîtres qui ont massacré des Serbes pour que cette forfaiture aboutisse.

persée
persée
il y a 8 années

Des gendarmes et militaires français envoyés en service en Serbie pendant la guerre et à qui on avait bien dit que les serbes étaient les méchants , ne vous diront jamais après un an ou deux passés sur le terrain que c’était la réalité , loin de là. Mais les rifains étaient à la manoeuvre : Donc encore un fois la presse avait choisi le camp de la désinformation . Les serbes pourraient nous en vouloir . même pas