Jayson Littman est le promoteur de soirées gay juives. Pour ses soirées « Man-orah« , des juifs homosexuels viennent de tous les Etats-Unis mais aussi d’Israël.
Il est aussi le patron d’Hebro Travel, une agence de voyages destinée aux juifs homosexuels.
Pour le mois d’août, il propose à ses clients un voyage à Prague et en Pologne, avec un programme mêlant « serious party » et « visites historiques sur les lieux de la shoah ».
Un clubbing homosexuel qui va faire passer les touristes juifs homosexuels des camps d’Auschwitz et de Theresienstadt à la gay pride de Prague.
«Je sais que je m’aventure en terrain inconnu. Certains disent: Qui voudrait faire un voyage pareil? Mais d’autres me disent que c’est une idée merveilleuse», raconte Jayson Littman sur le site «Jewish Daily Forward».
Alors que le « devoir de mémoire » nous est abondamment rappelé ces jours-ci, les petits copains de Jayson Littman comptent bien conserver à leur séjour une « tonalité festive », revendiquée par Jayson Littman comme une «célébration de la continuité».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires