MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Blanche-Neige woke, avec Rachel Zegler et Gal Gadot, mars 2025
Blanche-Neige woke, avec Rachel Zegler et Gal Gadot, mars 2025

La gauche adopte la « Blanche-Neige » foncée, anti-Trump et pro-Palestinienne, qui traite le tendre Prince Charmant de « harceleur » …

Le wokisme a encore de beaux jours devant lui tant que la gauche tiendra les clés de la culture, tant que la droite, la vraie, ne reprendra pas son destin culturel en main.

Blanche-Neige revisitée : foncée, impliquée en politique au nom du « woke », du « politiquement correct » et de la culture dominante de la gauche

Et bien entendu, tout ce qui touche aux enfants est dans la ligne de mire des wokistes de toutes couleurs, surtout au cinéma au travers duquel ils continuent d’imposer leurs modèles de vie et leur idéologie, leur inversion, leur non-culture.

Dans leur délire arc-en-ciel, il ne manquait plus qu’une Blanche-Neige qui malgré son nom sera foncée dorénavant. Et tant pis s’il faut plagier l’histoire pour la mettre au goût des lgbtqi+ etc.

La Blanche-Neige revisitée est non seulement sombre mais est aussi impliquée en politique, évidemment au nom du « woke », du « politiquement correct » et de la culture dominante de la gauche.

Ainsi, il y a deux jours, à Los Angeles, la première projection du remake de « Blanche-Neige » du réalisateur Marc Webb, pour Disney, qui sortira jeudi sur les écrans européens, a confirmé tous les doutes sur la « connotation » politique et a relancé la polémique qui avait éclaté il y a quelques mois, lors de l’annonce du projet.

Blanche-Neige ne sera pas sauvée par le prince qui devient un ‘harceleur’

Une pomme de discorde particulière existe entre les deux actrices principales : l’actrice colombienne Rachel Zegler qui joue une Blanche-Neige à la peau foncée a toujours été active sur le front pro-palestinien ; face à elle, Gal Gadot, une Israélienne, dans le rôle de la Méchante Reine. Ce n’est pas un hasard si la relation entre les deux, et pas seulement dans le film, a été immédiatement définie comme terrible.

Mais la star de « West Side Story », Rachel Zgler, qui avait précédemment souhaité que Trump et ses électeurs « ne trouvent jamais la paix », a encore plus indigné les anti-wokes en déclarant que le film de 1937 était « daté ». Puis en plaisantant sur le fait que cette fois Blanche-Neige « ne sera pas sauvée par le prince – vu un peu comme un harceleur – et ne rêvera pas du véritable amour », comme l’a déclaré l’actrice dans une interview.

Bref, un autre film de la machine à subversion woke Disney à ne pas voir !

YouTube video player

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires