https://twitter.com/20RueduCirque/status/830569816259964928?ref_src=twsrc%5Etfw
A Bobigny la police fait marche arrière pic.twitter.com/40IE3yKheA
— karim hammi (@hammi_karim) February 12, 2017
https://twitter.com/20RueduCirque/status/830569816259964928?ref_src=twsrc%5Etfw
La deuxième vidéo (ci-dessus) montre l’ampleur de la horde qui pourchasse tels des loups enragés la voiture de police.
Cette vidéo ci-dessus reprend le fuite de la voiture de police poursuivit par la horde barbare. Une version de l’événement qui met en lumière le désastre de l’autorité publique sous François Hollande. Nous avions vu des scènes semblables à Calais: les forces d epolice se repliant face aux hordes musulmanes des immigrés clandestins.
La presse internationale détourne les yeux ?
A peine sur la Radio Télévision Suisse de langue française ai-je pu trouver un modeste article: Un commissariat attaqué et des véhicule brûlés en banlieue parisienne. Difficile en effet de cacher complètement la guerre urbaine qui se déroule juste derrière la frontière!
Une guerre ethnique qu’Al Jazira se fait un bonheur au contraire de répandre pour chauffer les combattants islamiques de France et d’ailleurs. Pour les quotidiens de langue anglaise, sans doute n’ai-je pas assez fouillé la toile, je n’ai trouvé que The Sun qui rapporte par vidéos de très « belles » images, de la guerre des hordes urbaines dans la ceinture parisienne. Des images justifiant les débordements, le politiquement correct l’exige, of course!
Selon l’organe de presse, cela ne serait que l’affaire de quelques casseurs, alors que la vidéo en continu de RT démontre le contraire, comme le démontre la propre vidéo exclusive du Sun. On comprend que le Système Drahi cher à Macron veuille faire éliminer cette source de vérités.
Autant de Français de souche…
Silence complice de la presse internationale
J’ai en vain cherché des échos dans la presse internationale de langue anglaise, de la guerre civile qui se déroule en France depuis plus d’une semaine. On se souvient des émeutes de 2008 sous Nicolas Sarkozy qui avaient suscité l’émotion du Système médiatico-politiques du monde entier. Or, alors que les émeutes de Seine-Saint-Denis sont beaucoup plus importantes et s’étendent beaucoup plus largement que celles qui ont eu lieu sous Sarkozy en 2008, on peut constater l’étrange silence de la presse mondiale devant cette guerre urbaine et ethnique contre les institutions de la France, contre la police, et la population de ces quartiers de non-droit pris en otage par les petites et grandes frappes des banlieues, déchainées en quasi toute liberté puisque les arrestations sont infimes face à l’ampleur du phénomène.
Sans doute l’élection de l’enfant chéri de la haute finance, du mondialisme et du libertarisme qu’est Emmanuel Macron est-il à ce prix: il faut laisser les instincts bestiaux de ces hordes déchainées se développer en toute liberté… Comme ici cette bande de loups enragés poursuivant une voiture de police qui au lieu de résister fuit à toute vitesse à reculons, avec ordre probable de ne pas se défendre.
J’ai cherché dans la presse de langue anglaise des articles relatant la guerre civile qui se déroule actuellement dans les villes de la ceinture parisienne où le communautarisme est à son comble et étrangement, je n’ai pas trouvé grand chose, comme s’il ne se passait rien. Ces mêmes quartiers de barbus et de femmes voilées qui répandent le djihadisme.
Emmanuel Macron le pape de l’ouverture
Pendant ce temps Emmanuel Macron, faute d’annoncer son programme électoral, par un mimétisme frappant avec ses commanditaires s’est trouvé un ennemi en la personne de Vladimir Poutine dénoncé à travers Sputnik et RT accusés de ne pas favoriser sa candidature contrairement à tous les autres médias du Système Drahi qui lui doit tant et qui grâce à sa haute trahison en faveur du mondialisme et au détriment de la France, domine le Système médiatique mainstream français où le pluralisme n’existe plus.
Mimétisme du petit Macron avec le mentor universel du Nouvel Ordre Mondial agonisant qu’est Barack Obama. Il ne se passe pas un jour sans que Franceinfo ne retransmette une image émue de leur démiurge, quelqu’en soit le prétexte; aujourd’hui c’est, entre autre probablement, Aretta Franklin, cette idole du Système qui s’est manifesté devant Obama et devant le pape Bergoglio… Autant de symboles parlant.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !