
Après le vote, l’euphorie de la victoire de Tump d’un côté, les pleurs et grincements de dents chez les démocrates, l’heure est à l’analyse des résultats du vote. Et une question se pose assez rapidement : n’y aurait-il pas eu finalement une fraude massive lors de l’élection de Joe Biden en 2020 ?
Trump a fait sortir les abstentionnistes, Biden a fait sortir les morts
« Trump a fait sortir les abstentionnistes, Biden a fait sortir les morts » twitte Idriss Aberkane sur X. Sous la boutade, se cache une question que se posent nombre d’observateurs honnêtes des résultats des dernières élections présidentielles américaines, remportées par Donald Trump qui devient ainsi le 47e Président des Etats-Unis : n’y aurait-il pas eu finalement une fraude massive lors de l’élection de Joe Biden en 2020 ?
Et si ce qu’a clamé pendant 4 ans Donald Trump, c’est-à-dire que les élections de 2020 avaient été massivement truquée grâce à système de fraude mis en place par le parti Démocrate pour l’empêcher de rester à la Maison blanche, était finalement vrai ? Rappelons que la présidentielle de 2020 s’est déroulée en pleine crise covid et a coïncidé avec l’incitation massive au vote par correspondance qui avait fait l’objet de soupçons de bourrage d’urnes.
Quelques 15 millions d’électeurs démocrates ont disparu des radars
Aujourd’hui, le comparatif du vote populaire entre les deux dernières élections présidentielles américaines montre que quelques 15 millions d’électeurs démocrates ont disparu des radars. Il est difficile de croire qu’un tel nombre de votants de sensibilité progressiste ne se soient pas aller voter après le rabattage orchestré par Hollywood en faveur de Kamala Harris. L’on sait aussi que pour ces élections de 2024 l’équipe de Donald Trump, avec notamment l’aide du milliardaire Elon Musk, a envoyé des avocats, des représentants, des scrutateurs dans les bureaux de vote, et a mieux surveillé le vote par correspondance. La fraude ne pouvait être que plus difficile à organiser.
Pour éclairer la question voici le nombre de votants démocrates des dernières élections : en 2004 John Kerry remporte 59 millions de voix ; en 2008 Barak Obama, 69.5 millions ; en 2012 toujours Barak Obama, 65.9 millions ; en 2016 Hillary Clinton a 65.9 millions de voix ; en 2020 Joe Biden encaisse 81.3 millions de voix ; en 2024 Harris revient aux chiffres habituels 69.0 millions de voix.
Et si les quelques 15 millions d’électeurs démocrates « disparu »… n’avaient jamais existé…
Continuons l’analyse : si Trump perd en 2024 à peu près 1 million de voix par rapport à 2020, tout en en gagnant 10 sur sa victoire de 2016, il est difficile de croire que Harris en ait perdu 14 millions sur Biden, tout en égalant à peu près Clinton de 2016.
Comme le souligne encore un internaute : « Entre 2020 et 2024, 15 millions d’électeurs démocrates ont « disparu »… et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils n’ont jamais existé ! À chaque élection, les démocrates rassemblent 65 à 69 millions d’électeurs, mais en 2020, étonnamment, 81 ce sont mobilisés. C’est la fraude dont a été victime Donald Trump ».
Gageons que Donald Trump va se faire un malin plaisir de retrouver ces électeurs démocrates disparus…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Détail amusant : depuis 2015 ou 2016, les logiciels SCYTL sur machines DOMINION ont été adoptées par les Ministères français des Affaires étrangères et de l’Intérieur.
Pendant la nuit qui a suivi le 2nd tour des présidentielles de 2017, il semblerait qu’une brutale inversion des résultats soit apparue vers 03:00 le lundi matin. Un peu comme dans la nuit qui a suivi le scrutin américain de novembre 2016.
On est en droit de se poser des questions…
https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-20779QE.htm
Hé oui ! grosse triche partout, Macron c’est une élection volée avec aussi il faut le savoir il y a en France 64 villes représentant plus de 2 millions d’électeurs qui sont équipées de machines à voter, la liste est accessible sur le site du Ministère de L’Intérieur, j’avais pris la peine de comparer le résultat de ces villes et curieusement c’est sur ces 64: 47 ont voté Macron avec un score moyen de 67% ! ! Mais pas de réclamation des candidats lésés ! tenus par les corones sans doute…
De toutes façons avec un pourri comme macron, il n’y a pas bcpde questions à se poser, on se demande comment ces gens peuvent dormir tranquilles?
C’est une évidence ! ! mais tout le système judiciaire saisi en 2020 par D.Trump pour démontre cette triche monumentale s’est couché soit en disant Non ! tout est OK ! ou en refusant de vérifier assez en profondeur, mais plus étonnant et on a une quasi-preuve avec le vote de 2024 presque tous les Etats remportés par la mafia démocrate sont ceux où il n’est pas demandé aux électeurs de justifier leur identité ! un hasard ? Non C’EST LA PREUVE FLAGRANTE. mais c’est ainsi dans ce grand pays où le système électoral est laissé au bon vouloir de l’organisation à chaque Etat librement. C’est la porte ouverte à tous les abus.
Il faudra aussi que Trump peaufine l’enquête sur l’attentat manqué et remonter haut, très haut. L’Amérique est soumise à la dictature talmudique qui a corrompu et infiltré toutes les strates des sociétés humaines. Comme les métastases d’un cancer.