L’histoire se répète, d’Irak en passant par la Libye pour arriver en Syrie. Certains néo-cons de Washington, suivis de leurs valets français et anglais, veulent la déstabilisation et le chaos au Moyen-Orient, pour des intérêts financiers et messianiques.
Pour cela tous les moyens sont bons, du gros mensonges aux petite frappes, en passant par la réductio ad Hitlerum…
MACRON a la preuve qu’il s’agit d’une attaque chimique syrienne : elle est dans la bouteille du général Powell. Gros mensonge, petite frappe. pic.twitter.com/dQPJUAssrw
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) 14 avril 2018
Quand le #FN demande des preuves de l’utilisation d’armes chimiques contre les populations civiles en #Syrie ça me fait penser aux négationnistes qui demandent la preuve de l’existence des chambres à gaz.
— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) 15 avril 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comment peut-on ne pas voir la contradiction entre ces deux affirmations
-« par définition, on ne peut pas savoir le nombre de clandestins » (pas dans cet article, mais affirmations souvent entendue à l’appui d’estimations apparemment très minorées)
-305.000 bénéficiaires de l’Aide Médicale d’Etat (AME)au premier trimestre 2013: ou bien il y a des bénéficiaires qui ne sont pas des personnes en situation irrégulière (ayant légalement droit à cette aide); ou bien cela signifie que le nombre de personnes en situation irrégulière est supérieur à 305.000 (sinon, il serait seulement égal à 305.000, et cela ignifierait que toutes les personnes en situation irrégulière ont besoin de soins médicaux …)