
Depuis le 2 septembre et jusqu’au 13 septembre, le pape François a entamé, à l’âge de 87 ans, son voyage apostolique le plus long : Indonésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Timor oriental et Singapour, sont les étapes de ce ‘tour’ avec comme objectif, non la propagation de la Foi, mais l’idéologique dialogue interreligieux mondial.
L’Indonésie, le plus grand pays musulman au monde en nombre de fidèles
Première étape du voyage bergoglien, l’Indonésie, le plus grand pays musulman au monde en nombre de fidèles. Lors du séjour est prévue une visite à la mosquée de Jakarta, Istiqlal (Mosquée de l’Indépendance) qui possède un soi-disant un « tunnel de l’amitié » relié à la cathédrale catholique située de l’autre côté de la route.
Avec une capacité d’accueil jusqu’à 120 000 fidèles, la mosquée « Istiqlal » est la plus grande d’Asie du Sud-Est et parmi les plus impressionnantes au monde. La mosquée a été construite pour célébrer l’indépendance indonésienne. La première pierre fut posée en 1961 sous la présidence de Sukarno. Il fallut 17 ans pour achever les travaux. Située près de la place Merdeka et de la cathédrale de Jakarta, la mosquée possède un dôme de 45 mètres de diamètre, dont le chiffre symbolise l’année de la proclamation de l’indépendance du pays.
« La mosquée Istiqlal sera témoin de cet événement historique et le monde verra comment la tolérance et l’harmonie règnent en Indonésie », a commenté Nasaruddin Umar, ancien vice-ministre des Affaires religieuses et grand imam de la mosquée depuis 2016.
Des voyages apostoliques qui n’ont plus rien d’apostolique
Si les voyages bergorgliens autour du monde portent le nom de « voyage apostolique », de véritablement apostolique, ils n’ont plus grand-chose. Car l’objectif n’est pas la propagation de la Foi comme firent les apôtres du Christ mais le dialogue interreligieux mondial en vogue depuis Vatican II. Il faut reconnaître d’ailleurs que François n’innove absolument pas, Jean-Paul II fut le grand pèlerin de ces pérégrinations pour motif interconfessionnel et le grand manitou des réunions interreligieuses dont son ‘Assise’ en 1986 fut son ‘apothéose’ et une apostasie.
Ainsi, aujourd’hui, le pape François s’est ‘déchaussé’ au figuré et avec Nasaruddin Umar a signé la Déclaration d’Istiqlal, un document conjoint avec le grand imam de Jakarta visant à prôner l’action en matière d’écologie, la fraternité et le dialogue entre les religions. « Le dialogue interreligieux doit être reconnu comme un instrument efficace pour résoudre les conflits locaux, régionaux et internationaux, en particulier ceux provoqués par l’abus de la religion », est-il écrit dans ce texte.
Il est sans intérêt de transcrire le document qui répète comme un mantra les vœux pieux de paix, d’intégrité de l’environnement, de fraternité, de fin de la pauvreté, etc., que la hiérarchie conciliaire rabâche depuis des décennies sans succès puisque la récitation de ces litanies ‘humanitaires’ revient à chaque rencontre interreligieuse. Tout comme l’oubli d’en appeler à la grâce du Christ Rédempteur, cet oubli expliquant en vérité l’insuccès de ces réunions.
Sans le Christ Roi, de paix dans le monde il n’y aura pas !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bergoglio, agent du mondialisme, vrai pape materialiter mais non de forme, du à un « Scandale logique » à cause d’un texte de Pie XII, ce guignol au nez rouge se définissant comme Evêque de Rome (La tiare ayant été vendue sous Montini), cet individu est le chef de la secte conciliaire, c’est à dire la marionnette mise en place par les Globalistes pour diriger l’Eglise « éclipseuse »…dont l’acte de naissance remonte au 8 décembre 1965 par la cérémonie de clôture de Vatican II, ou Paul VI redevient Montini en tombant le masque en affirmant: « Et nous aussi, plus que quiconque, nous avons le culte de l’homme… »
Paul 6 et son regard satanique…
Seuls comptent les faits.
Je viens de lire attentivement vitre longue réponse à charlemagne. Fantastique et suprêmement instructif. Merci infiniment.
Les hommes chérissent les effets dont ils dénoncent les causes…(Joseph de Maistre, auteur contre-révolutionnaire), j’avais oublié dans le lot de casseroles du « , », terme de Mgr Williamson (Période de 1919 à 1958, le largage du Rexisme de l’immense Léo Degrelle et son livre: « Les âmes qui brûlent ».
Si ce voyage est dit apostolique c’est qu’il a comme but la propagation de la foi !
Il me semble que je serais moins triste , si je ne le savais pas ! Mais combien sommes nous à constater cette mauvaise conduite , je ne le sais pas , mais dans mon environnement immédiat , une population christianisée depuis plus ou moins 1500 ans à disparu , il n’y a plus que des ignorants , des tolérants , des gens perdus. Que Dieu ne nous abandonne pas, nous périssons .
En 1884 Léon XIII a surpris une conversation entre Satan et le Christ, le diable demandant à ce dernier du pouvoir et du temps pour détruire son Eglise, ce qui lui fut accordé (De là vient l’exorcisme en fin des messes basses), mais l’Evangile nous dit que: « Les portes de l’Enfer ne peuvent prévaloir contre Elle » et pourtant il n’y a pas de contradiction car ce qui a été détruit est la révolution grégorienne et la « Romanité » entamée au XIème siècle sous Grégoire VII jusqu’à Pie XII en 1958.
La franc-maçonnerie introduite par les Carbonari ‘(Dont le but était de faire élire un pape FM ou partageant les idées de la secte)au sein de l’Eglise Catholique dès la mort de Pie VI (Pape martyr qui mourut en prison à Valence à cause de son refus de reconnaître les « prêtres jureurs » de la Révolution » dite » Française amenèrent ces derniers à utiliser et manipuler leur cheval de Troie qui est le Modernisme défini comme étant t l’anéantissement du Surnaturel (Si nous ne croyons pas que le Christ est ressuscité, alors notre foi est vaine.).
Pourtant cette Eglise grégorienne et romaine fut prévenue par Notre-Dame de la Salette en 1846 qui mettait en accusation les clercs qui préféraient « leur bonheur terrestre » plutôt que le service zélé à leur Divin Maître, la vengeance divine sera terrible tout autant que l’aveuglement des esprits.
1) 1870 Pie IX verra la perte de ses Etats pontificaux;
2) Léon XIII sur de mauvais conseils (Le Cardinal FM Rampolla?) prônera un ralliement à la République d’essence judéo maçonnique en espérant récupérer ses Etats. La papauté y perdit son honneur!
3) Après l’élection de Saint Pie X (Grâce à l’intervention d’un laïc, l’Empereur d’Autriche Hongrie François Joseph), toute intervention de laïc dans le déroulement d’un Conclave fut bannie.
4) Benoît XV prôna également le ralliement des Catholiques portugais à la République maçonnique sous peine d’excommunication et ne consacra pas en 1917 la Russie au Coeur Immaculé de Marie demandé par Notre Dame à Fatima.
5) Pie XI ne consacra pas la Russie, abandonna les Cristeros du Mexique (qui allaient gagner la guerre) et mis l’Action Française à l’index pour des raisons politiques.
6) Quant à Pie XII, il permit par un texte de 1945 à des cardinaux soupçonnés d’appartenir à la FM de participer à un Conclave et même d’y être élu pape! Ce fut le cas pour Roncalli (Jean XXIII), en son temps Mgr Guérard des Lauriers (courant sédéprivationniste) dans sa thèse Cassiciacum définit ces papes post concile Vatican II comme étant materialiter mais pouvant devenir avec le temps Formaliter, or il reconnut son erreur dans cette approche hégélienne (un pape en devenir) reconnaissant que la Création a été actée, c’est à dire elle reçoit la matière et la forme ou la puissance et l’acte, concept d’hylémorphisme d’Aristote, mettant fin au dilemme de la primauté de l’œuf ou de la poule, Dieu créa la poule qui pondit ensuite des œufs…
Pour résumer cette Eglise Grégorienne et Romaine perdit ses Etats (1870), son Honneur (1900) et sa crédibilité de 1914 à 1958 et fut éclipsée le 8 décembre 1965 date de l’Eclipse (la pré éclipse étant la révolution grégorienne ayant entraînée toutes ses conséquences), mais je vous rassure qui dit début d’éclipse dit également fin….
DEMANDEZ LE PROGRAMME…
La France géographiquement est toujours la France, mais ceux qui nous gouvernent représentent l’anti-France depuis 1789, nous sommes dans l’Eglise de Sarde, feu Père Marziac disait que cette période (Qui selon Holzhauser aurait commencé avec l’abdication de Charles Quint en 1555) était caractérisée par ce qu’il appelait les « 3 R », à savoir la Renaissance, la Réforme et la Révolution, celle-ci d’après le F.M Vincent Peillon n’est pas terminée, puisqu’il s’agit de détruire les piliers de notre civilisation gréco-latine : la famille, la propriété privée et la Patrie, les Révolutionnaires français ont exporté à travers le monde l’inversion révolutionnaire des droits de l’homme, il appartient aux français de rétablir les Droits de Dieu, mais l’Eternité Divine n’est pas la temporalité humaine (espace-temps), et nous ne pouvons savoir exactement quand une Intervention divine se fera pour :
1) Rétablir l’autorité spirituelle par l’élection extraordinaire qui selon les prophéties d’Anna Maria Taïgi se fera d’une manière EXTRAORDINAIRE (Fin de l’Eglise de Sarde et début de celle de Philadelphie, après les « 3 jours de ténèbres)
2) Le Saint Père (Selon A.M Taïgi) désignera un Grand Monarque, serait-ce un Empereur d’Occident, qui consacrera la France au Sacré-Cœur de Jésus, les « Deux Glaives » réunis on peut concevoir que la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie pourra se faire selon les conditions de Notre-Dame de Fatima en 1917
3) Jean Vaquié a très bien analysé dans la « Bataille Préliminaire » l’analogie de la Résurrection de la France et de celle de Lazare. Ce sera l’Ultima Gesta Dei per Francos…
C’est grâce à la qualité d’un petit nombre ayant de grands désirs qu’il y aura destruction de la Ripoublique judéo-maçonnique, Dieu dans son Infinie Miséricorde interviendra avant la Grande Apostasie de l’Eglise de Laodicée qui est celle de L’Antéchrist et de la Parousie.
Cher ami, ce peuple n’est pas un peuple de lavettes, il existe des hommes qui sont des lieu-tenants du Christ-Roi, et l’un d’eux selon Joseph de Maistre criera : Vive le Roi, Ce VIVE LE ROI est un cri d’amour, car le Roi est sacré, Français ! voilà comment se font les contre-révolutions.
Toutes les factions réunies ayant voulu l’avilissement et la destruction du christianisme universel n’aboutiront qu’à l’exaltation du christianisme et de la monarchie. Car, ces factions prises ensemble et qui semblent être les tyrans de la multitude sont eux-mêmes tyrannisés par deux ou trois hommes qui le sont par un seul. Le suprême ordonnateur ne prendra certainement pas l’avis des Français pour leur donner un Roi, non il choisira comme il l’a toujours fait, ce qu’il y a de plus faible, pour confondre ce qu’il y a de plus fort.
C’est pour cela que je reste en France.