Site icon medias-presse.info

François Hollande : « Ni cap, ni chef, ni volonté ! » selon le général Tauzin

L’ancien commandant du 1er RPIMa et membre des Forces Spéciales poursuit son engagement politique et répond, point par point, aux annonces du président de la République faites à Versailles lundi dernier.

Pour le général Tauzin, il faut désigner l’ennemi qui est la wahhabisme. Il convient aussi de privilégier une alliance en Syrie avec la Russie. Mais plus que tout, il faut tourner le dos à François Hollande car  « en tant de guerre, il faut à la France un vrai chef » et « non pas un chef de guerre qui pleure devant la télévision pour 130 morts» .

Il avertit : « Je ne crois plus guère en une guerre civile sur le territoire national, mais il est possible qu’on ait une guerre ethnique, religieuse« .

Dans « Rebâtir la France », son livre qui est paru le 19 janvier 2015 chez Mareuil Editions, le général Tauzin a un objectif : refonder la politique comme service de l’homme et de la nation.

Sa  devise est : « Courage, confiance et calme ».

Didier Tauzin se dit prêt à se présenter aux prochaines élections présidentielles, vu la nullité et la trahison de l’échiquier politique.

Marcel Kivin

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile