avec-une-affiche-choc-l-ump-fete-le-premier-anniversaire-du-chef-10909503pqols_1713

Pour François Hollande c’est la douche froide! 78% des Français pensent que François Hollande, lui président, a échoué en matière de politique familiale, en dépit d’une propagande tous azimuts dans ce domaine.

Ils sont unanimes à penser que ses politiques du chômage et fiscale sont de complets échecs. Même à gauche il n’a pas convaincu où 55% pensent qu’il a échoué.

En comparaison Obama au plus bas dans les sondages bénéficie encore, malgré tout, de 40% d’opinions favorables et Vladimir Poutine caracole à 87% selon un sondage effectué fin octobre. Il bénéficiait de 84% d’opinions favorables en août.

François Hollande devrait donc s’inspirer du modèle russe pour remonter sa côte de popularité,  plutôt qu’enfourcher la politique de l’Union Européenne en matière fiscale et d’emploi.  Quant à la politique familiale, le modèle russe est l’anti-thèse du sien, copié du mondialisme.

A travers ces sondages c’est le modèle occidental qui est rejeté !

Selon ce même sondage Odoxa, des questions très orientées, dirigent les sondés à estimer pour 71% d’entre eux, que Manuel Valls devrait prendre les rênes du pouvoir pour la seconde partie du quinquennat. Mais Manuel Valls pour cela devrait attendre que Hollande démissionne et passer par des élections face à d’autres candidats, ce qui changerait certainement le résultat.

lire les résultats du sondage en ligne

E.Defresne

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Comments are closed.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !