Accusé par l’autre candidat du deuxième tour des primaires, Alain Juppé, d’être contraire à l’avortement, François Fillon, le favori, a déclaré fermement son attachement à la loi Veil.
« Que la campagne reprenne sa dignité et qu’on cesse les polémiques qui sont inqualifiables » a-t-il déclaré devant la presse hier mardi 22 novembre.
Position qu’il a réaffirmée aujourd’hui sur Europe1 en évoquant son action politique depuis 30 ans pour améliorer l’accès à l’avortement pour les femmes, et en qualifiant l’attitude de Juppé qui veut faire « planer un doute » sur la question « d’inqualifiable. »
Parce que l’avortement est digne peut-être ?
Et l’assassinat légal d’enfants dans le ventre de leur mère n’est-il pas un acte inqualifiable ?
Voilà bien la preuve que la droite qui se dit catholique et conservatrice n’a plus le courage d’affirmer ouvertement et pleinement les valeurs sociales et de respect de la vie et qui se préfère à la remorque de l’idéologie mortelle des progressistes à la rose ou au poing levé. Et cela est ainsi depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale : paniquée à l’idée d’être traitée de vichyste, pétainiste, fasciste, hantée par une reductio ad Hitlerum que ses adversaires sont toujours près à lui appliquer sans scrupule, la droite française s’abaisse aux non-valeurs sociétales de la gauche… Qui est donc le grand vainqueur dans le domaine des mœurs et impose sa culture de mort au peuple de France avec le soutien d’une droite molle et trouillarde.
Francesca de Villasmundo
François Fillon et l’avortement : Alain Juppé… par Europe1fr
La réponse très sèche de François Fillon aux… par Lopinionfr
Traditionaliste, brutal, ambigu….. par Lopinionfr
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Laissons-les faire leur cinéma.
Juppé et Fillon, c’est jus vert et verjus.
Ils appartiennent tous les deux au groupe Bilderberg.
Un franc-maçon l’est d’abord, avant d’être autre chose.
Après, c’est une question de sensibilité « fine », de nuance.
Si on est inféodé à Lucifer; être catholique ne signifie plus rien qu’une mascarade.
Essayez de trouver un seul candidat à l’élection présidentielle qui ne soit pas franc-maçon !
S’il y en a un (e), il(elle) est sous influence.
A bas la Pute, la République, le royaume de la franc-maçonnerie qui est celui de Satan !
Pourquoi la Pute ?
Parce qu’elle se vend au plus grand nombre. Elle flatte les bas instincts de l’électeur pour se traîner avec lui dans la boue…
Où est passé le commentaire que je viens d’envoyer ?
Excusez mon impatience.
Les propos de F. Fillon sur l’avortement font penser à la phrase de l’apotre Pierre en parlant de Jésus : « Je ne connais pas cet homme ! »
Et l’on connait la suite…
Mais mieux vaut tout de meme Fillon que Juppé… ???
Côté vie privée, sans aucun doute.
http://www.closermag.fr/article/alain-juppe-infidele-son-ex-femme-balance-dans-un-livre-616083
La peste ou le choléra ?
A vous de choisir .
Pour moi Messire Dieu premier servi !
On ne peut pas hélas attendre grand chose de Fillon qui s’est accommodé , et à conduit, si longtemps ces amalgames politiques serviles. Il est probablement déjà en surrrégime lorsqu’il ose affirmer publiquement qu’il est personnellement contre l’avortement, ce qui a au moins pour mérite d’imposer le sujet aux media.
Resterait à son actif la politique étrangère, dit-on, ici où là ? Il faudrait là encore qu’il ait bien changé puisqu’il aurait pu démissionner lorsque Nabot-Léon a déclenché sa criminelle croisade sans croix lybienne.Quant à la question des alliances , il paraît difficile de rester dans cette europe irréformable tout en rêvant à « discuter » avec la Russie.
En conclusion, si tant est que le Système lui maintienne jusqu’au bout -pour quelle raison ?- l’ascenseur si généreusement octroyé pour le premier tour des seules primaires, ce que je ne crois pas, il s’est encore hélas organisé pour rester assis entre deux chaises et regarde passer le train.Au-delà des incantations qui se veulent rassurantes, cela reste à la fois primaire et hors sujet, quand bien même il se voit surpassé dans la médiocrité par le vieux canasson encasserolé, ce pitoyable « rassembleur » qui précipiterait volontiers la France dans une nouvelle guerre civile révolutionnaire des fossiles « modernes » à son image contre les gens de bonne volonté ,fidèles et raisonnables
.C’est tellement « moderne « , que cela représente plus de deux siècles de partition et de transgression permanente ! Quelle pitié!
Son soutien est normal. C’est la droite qui a fait voter la loi Veil. Et un homme politique ne va pas se priver à minima de 50 % de l’électorat.
pas de couilles fillon. bien sûr que tu penses le contraire. tu es père de famille. dis le!
Fillon est entré un au Bildeberg , un an avant Juppé !
https://youtu.be/XhAuCSDAy_w
N’attendez rien de lui non plus .
Un servile valet de l’occultisme …!
Un de plus .
1 /
François Fillon d’après Philippe de villiers est membre du Bildelberg :
https://www.youtube.com/watch?v=BywKi8jAIag
2 /
Et inaugure des mosquées :
https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdA
3/
Fillon pour l’immigration :
François Fillon est juste un pion sur l’échiquier pour contrer le FN, mais le peuple n’est pas dupe.
Il est le doigt dans le Fion (xxx) du peuple.