Site icon medias-presse.info

François destitue Mgr Joseph Strickland : dictateur un jour, dictateur toujours !

Mgr Carlo Maria Viganò dénonce cette énième violation des principes les plus élémentaires de justice et de vérité

La destitution de S.E. Monseigneur Joseph Strickland, surtout après l’échec de l’embuscade de la visite apostolique, apparaît comme une forme ignoble d’autoritarisme, qui n’est en aucun cas compatible avec les discours de Bergoglio sur l’accueil et l’inclusivité.

Voir le sacrilège et pervers Rupnik incardiné dans le diocèse de Koper, ou Mgr Olson toujours en fonction malgré la pétition des fidèles de Wortworth suite à ses abus et son comportement scandaleux avec les religieuses carmélites d’Arlington, tandis qu’un des rares évêques fidèles est persécuté et frappé à coups de pied, chassé sans raison, ceci nous montre dans toute son arrogance le tyranisme du jésuite argentin.

Une tyrannie qui paraît encore plus scandaleuse aux fidèles, puisque la majorité des pasteurs gardent le silence par peur ou par complicité. Cette histoire montrera qui se range du côté de la véritable Église du Christ et qui choisit de se tenir du côté de ses ennemis déclarés.

Garder le silence et tolérer cette énième violation des principes les plus élémentaires de justice et de vérité, c’est se rendre complice d’un subvertisseur.

Fabien Laurent

Lire aussi : François a démis Mgr Strickland de son rôle d’évêque du diocèse de Tyler, Texas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile