Mgr Carlo Maria Viganò dénonce cette énième violation des principes les plus élémentaires de justice et de vérité
La destitution de S.E. Monseigneur Joseph Strickland, surtout après l’échec de l’embuscade de la visite apostolique, apparaît comme une forme ignoble d’autoritarisme, qui n’est en aucun cas compatible avec les discours de Bergoglio sur l’accueil et l’inclusivité.
Voir le sacrilège et pervers Rupnik incardiné dans le diocèse de Koper, ou Mgr Olson toujours en fonction malgré la pétition des fidèles de Wortworth suite à ses abus et son comportement scandaleux avec les religieuses carmélites d’Arlington, tandis qu’un des rares évêques fidèles est persécuté et frappé à coups de pied, chassé sans raison, ceci nous montre dans toute son arrogance le tyranisme du jésuite argentin.
Une tyrannie qui paraît encore plus scandaleuse aux fidèles, puisque la majorité des pasteurs gardent le silence par peur ou par complicité. Cette histoire montrera qui se range du côté de la véritable Église du Christ et qui choisit de se tenir du côté de ses ennemis déclarés.
Garder le silence et tolérer cette énième violation des principes les plus élémentaires de justice et de vérité, c’est se rendre complice d’un subvertisseur.
La rimozione di S.E.R. Mons. Joseph Strickland, specialmente dopo il fallimento dell’imboscata con la Visita Apostolica, appare come una vile forma di autoritarismo, che per nulla si concilia con gli sproloqui di Bergoglio sull’accoglienza e l’inclusività.
Vedere il sacrilego e… pic.twitter.com/Cmiyegff0r
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) November 11, 2023
Fabien Laurent
Lire aussi : François a démis Mgr Strickland de son rôle d’évêque du diocèse de Tyler, Texas
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Juste une question : Est-ce raciste que de constater que si parmi cette racaille il y a beaucoup d’arabe il y a aussi beaucoup de noirs de l’Afrique subsaharienne ?
Oui c’est probablement raciste mais moi ce que je ne comprends pas , c’est pourquoi les gens ont cette frayeur d’être appellé raciste ?!
Où est le problème d’être raciste ? Moi je me dits raciste !
Surtout si on est raciste , Il faut savoir que ces merdes de noirs d’arabes , musulmans qui nous viennent du Sud sont plus racistes que nous les blancs !!!!!
Combien de blancs iraient vivre dans des pays qu’ils détestent pour les critiquer les détruire et pomper du fric de ces mêmes gens qu’ils douhaitent tabasser ou tuer ?!
C’est ce qui se passe ! LaFrance était un pays où il faisait bon vivre , comme dans d’autres pays en Europe et maintenant c’est le tier monde .
Les musulmans arabes ou noirs ont foutu ce merdier ! Ils ne valent rien , ils sont inutiles , sont incapables de rien construire !
La seule chose qu’ils font c’est des gosses dont ils sont incapables de s’occuper !!!
Oops je crois que je viens de dire des choses racistes ?! Et bien je m’en fouts puisque c’est la vérité .
@ Claire:
tout-à-fait d’accord avec vous.
» Il va falloir, enfin, appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi ! »
La loi ripoublicaine, ils s’en fichent!
Par contre, la loi à leur appliquer, et qu’ils comprendront, est:
« LA VALISE OU LE CERCUEIL. »
il faudrait déjà qu il le veuille ,mais pour récupérer ses territoires ,il faut mettre les légionnaires ,et dégager tout se qui est associations ,y compris droits de l ‘homme s o s racisme etc ,déjà ils nous coûtes des millions qui serviront a mettre ceux qui le veulent ,le pied a l ‘étrier ,ceux qui ne veulent pas ,a dégager ,déjà s o s racisme ,eux le racisme se n ‘est que les blancs ,,après ,quand les quartiers seront redevenu normale ,les caves vidés de toutes les armes ,drogues etc ,on verra plus claire
Ce qui m’agace le plus, c’est la soumission complète des chrétiens devant les juifs qui ne font qu’utiliser les muz pour le grand chaos.
https://www.youtube.com/watch?v=-lwFj3uYX-U
C’est bien dit… tôt à fait d’accord. C’est vrai que la où il y a une concentration d’une population issus de l’immigration et prolétarienne. dans une société desindustralisée, dans un état de décadence avancée, ayant perdue ses valeurs, comment vouloir s’identifier a la France, qui n’est la France d’autant. Voir des chrétiens prendre leurs foi en Jésus-Christ comme un héritage culturel, accepté le mariage homo, les théories du genre et croire à une certaine supériorité raciale… il est dit dans les Évangiles difficile est le passage, large est le passage bcp l’emprunterant vers la perdition, étroit est le chemin, et peu y entreront. La haine, la rancune, la vengeance sont de mauvais sentiments, ce n’est pas chrétiens, tout ça.
Si nous ne faisons rien, notre pays basculera dans l’anarchie avec tout ce que cela comporte. Nos responsables ont jeter l’éponge depuis longtemps, envahi en plus par l’esprit mondialiste et islamique qui gangrène doucement notre démocratie. Le vote de 2017 sera votre décisions, vivre ou votre la perte de notre liberté.
Pourquoi s’encombrer de lois à la con, alors que la mitrailleuse et le lance flamme sont bien plus efficaces et règlent definitivement le problème?