L’aristocrate rouge François Goullet de Rugy est le nouveau président de l’Assemblée nationale.
Président du parti écologiste, candidat à la primaire de la gauche pour la présidentielle de 2017, très éphémère soutien de Benoît Hamon avant de rapidement passer dans le camp d’Emmanuel Macron, François de Rugy est favorable à de nombreux projets mortifères.
Le noble rouge, ennemi des familles
Défenseur du « mariage » homosexuel et de l’adoption d’enfants par des homosexuels. Par ailleurs, François Goullet de Rugy considère que l’avortement et la procréation médicalement assistée sont des « étapes dans l’émancipation des individus » !
Il est partisan de la légalisation du cannabis, de l’euthanasie, du suicide assisté, de la procréation médicalement assistée et de la gestation pour autrui.
Sur le plan institutionnel, François de Rugy est favorable à l’instauration du vote obligatoire et propose une reconnaissance « réelle » du vote blanc qui, s’il représente plus de 50 % des suffrages, donnerait lieu à l’organisation d’un nouveau scrutin.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce vendu reçoit son plat de lentilles ! Jouer le Macron ça paye !
Le maqueron aux lentilles, c’est bon pour la santé?
manque plus que l’autorisation aux pédophiles de s’exercer en toute impunité !!! quel beau monde ! suis contente d’être âgée pour ne pas avoir à assister à tous les excès qu’amèneront ces autorisations ! ça me fait honte d’avoir à expliquer cela à mes petits enfants !
« L’autorisation aux pédophiles … »
Hélas, Christiane, c’est en cours de réalisation, sous l’égide de l’ONU:
https://medias-presse.info/alerte-parents-la-psychologue-ariane-bilheran-revele-les-standards-pour-leducation-sexuelle-en-europe/75653/#comment-343052
Faites mettre vos petits-enfants dans les écoles « hors-contrat » de la FSSPX, c’est la seul solution pour sauver leurs âmes.
Très bien mais ces écoles hors contrat, seront tolérées encore combien de temps par ce gouvernement ?
Pour l’instant, profitons-en.
Le moment venu, montrons les dents, sortons les fusils et prions la Providence.
A l’ultime: expatriation.
Mais surtout, prions Notre-dame, « forte comme une armée rangée en bataille. »
Appliquons ses souhaits: euthanasions ce taré nuisible.
Toujours d’accord !
Jamais la FRANCE n’a connu plus pourris ! Un de plus , ça fait beaucoup aujourd’hui .
comme l ecologie politique l homosexualité politisue Lgbti verte et bien mure mene à. tout. Le caprice du mal poudré a perruque fait tombé
bref une vraie pastèque, plus marxiste qu’une ch.Tasin et plus totalitaire qu’un musulman normal donc non modéré
Cette ordure… c’est bien la preuve que le Démon est en train de se saborder lui même..;car il sait lui qu’il a déjà été terrassé par le talon de la Vierge marie…
Il est plus facile de se distinguer dans l’ordure et la fange du monde que dans, et par, nos valeurs chrétiennes. Les héros de demain seront ceux qui auront tenu la main de N.S. Jésus Christ.
Macron après son élection ne savait pas quoi en faire,il l’a mis là,mais pour quelle durée? Au EELV ils disent qu’il est débile de Rugy,je le plaint lui qui a peur des attaques,il va être servi ,Il va pas de RUGY R de plaisir