Long entretien avec Russia Today en Crimée. Un point de vue différent sur la politique qu’il ne s’agit pas de partager entièrement mais c’est un regard indépendant, qui apporte certains éléments originaux et permet d’affiner son propre point-de-vue. Certains projets de coopération sont également abordés à propos des sanctions commerciales. Le témoignage sur la visite de M. Asselineau au défilé de la victoire du 9 mai en Crimée révèle certains aspects de la politique extérieure de la France qui sont navrants, c’est aussi un témoignage critique de l’état de la société russe et de la vision russe de la France et même de François Hollande. Les Russes de Crimée sont très au fait, semble-t-il, de la politique de la France…
A noter que François Asselineau a été censuré sur Wikipedia en français. L’article qui lui était consacré a été supprimé après discussion, ce qui laisse dubitatif…
Cette émission a été diffusée sur toute la Crimée mais aussi par Internet dans toute la Russie et dans le monde.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !