Dimanche soir, le comédien Francis Huster était l’invité du journal télévisé de France 2 à 20h. Comme à son habitude, le saltimbanque a voulu se faire politologue et conscience de l’humanité.
Alors qu’il était questionné sur ses trois derniers rôles, Francis Huster a voulu parler de géopolitique et de la situation en Ukraine. Un grand moment ! « J’étais obamiste. Enfin un noir à la tête des Etats-Unis ! », lance tout de go Francis Huster avant de dire sa déception parce que le président américain américain n’intervient pas contre Poutine !
Le présentateur du journal télévisé lui rétorque qu’Obama ne peut pas contrôler le monde entier. « Il doit être le maître du monde !« , répond au contraire un Francis Huster agité.
Et quand le journaliste lui demande d’expliquer la longévité et la réussite de sa carrière de comédien, Francis Huster commence par un « Je suis juif ! » clamé la voix haute pour justifier cette carrière. Si c’est lui qui le dit !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !